Aller au contenu

MPMAN tablette


Lucky98

Recommended Posts

Bonjour, 

 

je je rencontre un problème de taille avec la nouvelle tablette de mon fils

 

il a reçu une tablette MP11OCTA et Google play lui indique que son jeu favoris Terraria n est pas compatible avec sa tablette alors que son frère a une MP MAN MPQC1008 et la ca fonctionne.

 

y a t il un moyen qu il puisse avoir cette application ???

 

d avance merci pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la rendre compatible, non, je ne pense pas.

En revanche une approche possible c'est d'utiliser une des innombrables applis type "APK extractor" ou "APK save" du Play Store pour mettre le fichier APK de l'appli sur la SD de la MPQC1008, puis de mettre cette SD sur la MP11OCTA (ou bien de transférer cet APK par un quelconque moyen comme via un PC en USB) puis d'autoriser l'installation depuis des sources inconnues sur la MP11OCTA, et d'ouvrir le fichier APK depuis un explorateur de fichiers. Cela déclenchera son installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...