Aller au contenu

Quel forfait mobile ?


Invité framboisette601

Recommended Posts

Invité framboisette601

Bonjour,

Je suis abonnée chez Free depuis plusieurs années, avec le forfait "19.99 Euros". 

Mais je trouve que ça capte souvent mal. Je pense changer d'opérateur.

Quel forfait proposez-vous ? Lequel avez-vous ? Sachant que je suis souvent sur internet, beaucoup de SMS/MMS et très peu d'appels.

Si possible un forfait ne dépassant pas 20 Euros avec un opérateur qui capte mieux que Free.

Je pense qu'Orange reste le meilleur opérateur, non ? Mais cher... :emo_im_undecided:

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité framboisette601
il y a 33 minutes, Steph44 a dit :

Bonjour,

Perso, je suis chez sosh (réseau orange) et je suis globalement satisfait de la réception.

Je suis régulièrement en déplacement et j'ai toujours une bonne réception.

 

C'est un forfait bloqué ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi @leunammemais je trouve cela un chouille insultant de traiter implicitement de pigeons les clients Orange ou Sosh. Tu fais tes choix, tu as tes préférences qui s'appliquent sans doute à ton environnement. Les nôtres avec nos critères à nous sont tout aussi respectables, même si tu n'es pas d'accord tu n'as pas à utiliser des termes péjoratifs comme cela. Je ne qualifie les clients de Free de rien d'autre que... clients de Free, moi.

Sans compter qu'il n'y a pas un wagon entre le prix des abonnements Sosh et ceux de Free, avec les promos qui passent régulièrement.

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi [mention=391466]leunamme[/mention]mais je trouve cela un chouille insultant de traiter implicitement de pigeons les clients Orange ou Sosh. Tu fais tes choix, tu as tes préférences qui s'appliquent sans doute à ton environnement. Les nôtres avec nos critères à nous sont tout aussi respectables, même si tu n'es pas d'accord tu n'as pas à utiliser des termes péjoratifs comme cela. Je ne qualifie les clients de Free de rien d'autre que... clients de Free, moi.
Sans compter qu'il n'y a pas un wagon entre le prix des abonnements Sosh et ceux de Free, avec les promos qui passent régulièrement.

Slt

Je ne parle pas des forfaits actuels mais de ceux qui precedaient l'arrivée de Free.
Quand on avait pas le choix et qu'on était vraiment prit pour des pigeons.
Mon message n'a pas l'air d'être assez explicite.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ,j'aie abandonné Free Mobile a cause de l'itinérance car si une antenne Orange plus puissant cela basculait sur le réseau ,donc pas de 4G et des débits minables ( on verra quand il y aura plus d'itinérance )

Donc je bascule entre SOSH et Bouygues Telecom suivant les promos

Mais vers chez moi ,ce sont les seuls réseaux offrant 4G et débits très corrects

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, il faut constater que, aussi bien en  France métropolitaine que dans les RUP, les disparités sont grandes et évidentes dans les couvertures de réseaux! Il n'est pas normal que quelqu'un habitant en rase-campagne n'ait pas accès à une couverture digne de ce nom par rapport à un citadin! La France d'en haut et la France d'en bas. Et être obligé de faire le yo-yo entre les différents forfaits par les opérateurs n'est pas normal non plus! Nous sommes en 2017 quand-même!

Pris pour des pigeons et des vaches à lait ( comme ici), nous le sommes et je rejoins @leunamme.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ultrix a dit :

On frôle le hors-sujet mais je vous conseille de voyager un peu hors de France, les gars. Et vous verrez qu'on est pas si mal lotis que cela en matière de couverture réseau 3G/4G.

Même pas besoin de sortir de l'UE.

Salut @Ultrix

Dans quelques jours, je vais pouvoir tester un opérateur 4G africain en Tanzanie. Je ferai un retour de performances. J'ai testé, il y a quelques jours en Ile de France, le réseau Orange et j'ai été satisfait des performances ( pour infos, mon forfait DOM Red by Sfr.yt ne m'a pas permis d'avoir de la 4G et encore moins à la Réunion la semaine dernière).

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Free Mobile marche fonctionne mieux a La Réunion qu'en France

Car vers chez moi ,Free Mobile est la cata ,débit minuscule 

J'ai tester 2 fois (une fois a 2 € et l'autre a 19,99 € ) et identique avec les 2 forfaits mais suis parti ou bout d'un mois vu la qualité

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
il y a 14 minutes, hypnotic a dit :

je suis sur le forfait sosh sans engagement a 9.99 € tout illimité avec 20 go + 20 go très bonne réception couverture 

Au moins et en métropole, vous avez le choix ! Red by Sfr m'a déçu car l'itinérance n'a pas été à la hauteur de mes attentes ! Pas de continuité territoriale et un débit réduit (Edge)! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...