Aller au contenu

A5 2016 ne s'allume plus


Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes, 

Alors voilà, j'ai mon A5 2016 depuis un peu plus d'un an. En 1 an rien de grave ne lui est arrivé. Seulement voilà il y'a un mois il est tombé dans les toilettes. Après avoir fait tout le necessaire celui-ci refocntionnait de manière normale.

Mais depuis lundi c'est la CATA  
Il a décidé au beau milieu de la nuit d'inscrire : chargement interompu, température de la batterie trop faible.
J'ai redémarré plusieurs fois mon téléphone, j'ai attendu quelques heures , ...
Mais a un énième redémarre celui-ci n'a tout simplement plus redémarrer. Depuis lundi je n'ai plus vu le logo samsung sur mon téléphone.
En cherchant un peu, j'ai trouvé le mode Download sur mon téléphone mais rien n'y fait . Je n'ai pas de recovery et quand j'essaye de quitter le mode download avec un restart du téléphoen l'écran s'éteind .. 
J'ai essayé une réinisialisation avec Smart SWITCH pc mais rien il ne redémarre pas à la fin du processus.
J'ai tester aussi odin et de lui remettre un firmware de samsung pas possible odin fail à la fin ...
Que faire ? Je ne m'y connais pas , je regarde sur des forums mais là je ne trouve plus 

Pensez-vous qu'il est mort ? 
Merci beaucoup pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai déjà eu le message "chargement interrompu, température de la batterie trop élevée" . Mais alors trop faible ça je savais pas.

 

Tu as essayé de le laisser 1 ou 2 jours éteins dans un bol de riz ?

 

Sinon même pour la garantie je pense que c'est mort car il y a normalement des capteurs qui indique qu'il a y eu oxydation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  @romat1993 ,
Oui lors de sa chute dans les toilettes je l'avais laissé 5 jours dans du riz et il a refonctionné un mois après tout ça :/ 
Je ne comprend pas ce qu'il s'est passé lundi pour qu d'un coup il ne veuille plus aller :/

Pour la garantie je me doute :( vu ma recherche sur forum :(

 

Modifié par 2lorenmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours essayer la garantie.

 

S'ils disent qu'il a été à l'eau, demande la preuve et s'ils ne savent pas te la fournir tu es logiquement gagnant.

 

S'ils ont la preuve, au pire il le garde

Modifié par romat1993
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...