Aller au contenu

Thème poweramp


Recommended Posts

Salut à tous heureux possesseurs d'un Honor 8 depuis quelques jours j'en suis super satisfait à par un petit souci, comme l'indique le titre j'utilise l'application poweramp mais quand je télécharge un thème pour l'interface de l'application il ne s'affiche pas de le choix des thèmes sur l' appli et sur le bureau j'ai une icône Android avec inscription 48.0dip, est-ce qu'il y a un réglage à faire ou autre chose, merci 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/07/2017 à 07:34, daniel63000 a dit :

Salut à tous heureux possesseurs d'un Honor 8 depuis quelques jours j'en suis super satisfait à par un petit souci, comme l'indique le titre j'utilise l'application poweramp mais quand je télécharge un thème pour l'interface de l'application il ne s'affiche pas de le choix des thèmes sur l' appli et sur le bureau j'ai une icône Android avec inscription 48.0dip, est-ce qu'il y a un réglage à faire ou autre chose, merci 

 

Bonjour @daniel63000,

 

J'ai exactement le même problème sur mon Honor 6X (48.0dip, etc.) depuis quelques temps. Est-ce que celà vient de PowerAmp ? De la màj Nougat ?

Désolé pour toi mais je suis ravi de ne plus être le seul à avoir ce soucis... Je pensais que ça venais de ma "manière" de télécharger les thèmes (de manière pas très légale :ph34r:...).

Donc pour le moment je n'ai pas de solution... As-tu remonté le problème dan sles avis de l'appli sur GooglePlay ? Je vais le faire, si on est plusieurs ça aura peut-être plus de poids...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je vais le faire par contre j'ai fait des recherches sur Google et sur des forums ils en parlent c'est en anglais je comprends pas mais j'ai quelques restes du collège (c'est très loin) et apparemment sa viendrait plutôt de la surcouche de l'honor 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, daniel63000 a dit :

Non mais je vais le faire par contre j'ai fait des recherches sur Google et sur des forums ils en parlent c'est en anglais je comprends pas mais j'ai quelques restes du collège (c'est très loin) et apparemment sa viendrait plutôt de la surcouche de l'honor 

 

Merci pour ta recherche.

Si ça vient d'EMUI, j'ai peu d'espoir...Il n'y aura pas de solution avant une éventuelle mise-à-jour corrective (et j'ai des doutes sur la correction d'un bug ne touchant que les utilisateurs de PowerAmp...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, daniel63000 a dit :

Ouais moi aussi mais bon d'un côté c'est pas trop grave mieux vaut sa que se soit l'application poweramp qui soit inutilisable 

 

Entièrement d'accord avec toi ! L'esthétique est un détail, l'important c'est l'application, qui est la meilleure appli musique à mon goût !

En second, pour ceux que ça interesserait, je dirais PlayerPro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...