Andre64

Problème en Bluetooth avec mon scenic

1 message dans ce sujet

Bonjour quand je me connecte dans mon Renault scenic la radio se coupe quelques secondes sans arrêt.quel qu'on a t il eu ce problème merci.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par aygoiste
      Bonsoir,

Je suis au Crédit Agricole et il propose une application "ma carte" pour payer en sans contact. j'ouvre l'application je met le mode qui me permet de payer mais des que je m'approche de TPE (terminal de paiement électronique) l'application google "android pay" ce qui m’empêche de procéder au règlement avec ma banque.

Avez vous une idée pour contourné et/désactiver "google pay"

Merci d'avance.
    • Par Hemmelder
      Bonjour à qui me lit. Mon Alcatel Idol 3 est sous Android 6.0.1
      Depuis peu, j'ai en plus et en-dessous de mes raccourcis en blanc et noir un bandeau avec des icones (le tout en bleu) : icône de fichier, de poubelle, de booster, d'antivirus, de lampe de poche, d'appareil photo. La poubelle, le booster, l'antivirus l'interpellent constamment et prennent de l'énergie. Je dois charger plus souvent. D'où viennent ces icones icônes ? Je ne pense pas l'avoir demandé. Ce qui existait me suffit amplement. Le booster me suggère même de supprimer l'antivirus que j'ai installé il y a quelques jours, en remplacement d'AVG, soit Avast. Comment supprimer cela. J'ai cherché partout. Est-ce toujours AVG ? Merci à l'avance de votre aide.

• Par framboisette601
      Bonjour,

Je recherche une bonne application sur le Honor 8 pour pouvoir envoyer des SMS à une heure programmé ?

Merci
    • Par Romulus41
      Bonjour,

Aucun message sur ce smartphone et sur le net il n'y a pas grand chose à se mettre sous les crocs ... personne ne l'a acheté ?
      Je dois changer mon Huawei P8 Max qui commence à avoir beaucoup de faiblesses (mise au point de l'apn complètement anarchique, antenne qui déconne) et je reluque sur ce C7.
      Merci

• Par fendlabrise
       Bonjour a tous. 
       Je souhaite faire l'acquisition d'une TV BOX principalement afin de m'en servir comme lecteur multimédia (streaming.....) . Je ne connais pas du tus ce produit et n'en ai jamais vu fonctionner. Je ne prevois pas de faire du jeux avec.

J'ai cherché un peu sur le net et au final j'hésite entre 3 produit
      TRONFY MXIV=> https://www.tinydeal.com/fr/tronfy-mxiv-mx4-gigabit-ethernet-ota-4k-android-51-kodi-142-tv-box-px2zs7b-p-154403.html?utm_source=maison-et-domotique.com&utm_medium=referral&utm_campaign=maison-et-domotique1

Beelink MiniMXII S905X=> https://fr.aliexpress.com/item/Beelink-MiniMXIII-H-265-Full-HD-4K-x-2K-KODI-Media-Center-Amlogic-S905-Quad-Core/32656901664.html?src=google&albslr=225565727&isdl=y&aff_short_key=UneMJZVf&source={ifdyn:dyn}{ifpla:pla}{ifdbm:DBM&albch=DID}&src=google&albch=shopping&acnt=494-037-6276&isdl=y&aff_short_key=UneMJZVf&albcp=653151748&albag=36672819047&slnk=&trgt=68416666751&plac=&crea=fr32656901664&netw=g&device=c&mtctp=&gclid=CjwKCAjwxo3OBRBpEiwAS7X62U41EowFHDubEaTpj9W_d7l0cZIAk6PVO-wOtq_KhqqYZ65CKbxQtRoCpYoQAvD_BwE

Xiaomi MI TV BOX 3=> http://www.frandroid.com/marques/xiaomi/396102_test-de-la-xiaomi-mi-box-mieux-quun-google-chomecast-ultra
      Si vous en avez d'autres a me conseiller je prends ....

Merci pour votre aide dans ce choix