Aller au contenu

[SMA] 400€ - Photos - Fluidité


Recommended Posts

Bonjour à tous ! 

 

J'ai l'opportunité de pouvoir changé de téléphone, la seul contrainte qui s'impose à moi est d'acheter le téléphone en boutique réel type Darty, Boulanger, Auchan.. Voir Rueducommerce car on peut payer à carrefour non ?

 

* Budget : 400€ maxi 
* Type d'achat : Neuf
* Taille d'écran : 5 pouce mini 
* Utilisation : Photos, réseaux sociaux, internet
* Critères principaux : photos, fluidité, autonomie. dans l'ordre de mes préférences

* Import  : Non

* "Bidouille": Non
* Pour combien de temps : le maximum
* Marques à éviter : aucune

 

 

J'ai un budget de maxi 400€, et je cherche un téléphone fluide, qui fait de belles photos, et qui à un son acceptable. J'hésite entre l'iPhone 6, un Honor 9, un Huawei P9, un Xperia XA1 Ultra, un Xperia Xperformance.

Pour le moment je penche plus pour le Honor 9 ou le P9 qui sont au même prix. Le problème est que j'ai pas entendu beaucoup de bien sur les smartphones sur la durée.. 

Le Honor 9 est mieux sur le papier que le P9 non ? J'ai l'impression pourtant que le P9, d'après les test, est plus aboutit au niveau photo. 

J'ai également remarqué le XA1 Ultra, je trouvais le XA Ultra déjà très jolie, alors j'hésite. Que me conseillez-vous ? Evidemment, si vous avez un smartphone à me proposer (à part le S7), n'hésitez pas :) ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section:  https://forum.frandroid.com/topic.....lire-important/

Veuillez cliquer sur le bouton  EDITER sous votre 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire à remplir.

Vous pourrez également y modifier le titre de votre sujet.

 Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois pouvoir obtenir le Sony Xperia xz dans ce budget, super téléphone très rapide, excellente partie photo et un processeur snapdragon bien supporté. Quand au finger print sur le côté, c est juste parfait.

Envoyé de mon Redmi Note 4X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...