Sign in to follow this  
Followers 0
Motarddu666

Honor 8 pro , petite question pour un acheteur potable

3 posts in this topic

Bonjour à tous.

voilà j'aurais une question, au bout de combien de temps le téléphone bug t'il, en vaut t'il vraiment la peine  à ce prix ? Es t'il bien pour une utilisation poussé du genre une journée entière sur YouTube branché a des emplis va t'il bug après ?

Salut,

Je possède le honor 8Pro depuis mai, et pas de bug pour l'instant, pourtant j'en fais des choses avec. Je ne sais pas si il tiendra toute une journée sur Youtube, je veux dire niveau autonomie, prévoir de quoi le brancher (batterie nomade par ex), sinon, niveau performance, tu en sera comblé, c'est quand même appareil performant. 

Bonne journée

Pour ma part je l'ai depuis un mois et j'en suis vraiment content. Niveau performances c'est une bombe ! Je l'utilise comme un ordinateur. Je n'ai jamais réussi à le faire ramer. Venant d'appel je suis fan D'EMUI qui me rappelle iOS. Perso la batterie chez moi tient bien, mais si tu ne fais que de la vidéo il faudra sans doute que tu aies une batterie avec toi. Et la recharge n'est vraiment pas des plus rapides si tu ne passes pas par le chargeur huawei. Sinon un smartphone au top !

Envoyé de mon DUK-L09 en utilisant Tapatalk

Michaël Dem and Steph44 like this

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  
Followers 0

• Similar Content

• By Cathy08200
      Bonjour,

Je viens d'acquerir un s8 plus mais je ne sais pas comment faire pour passer un appel avec l'etui fermé comme sur le s7 edge que je possedait avant.
      Pourriez vous me renseigner?
      Je vous remercie tous par avance
    • By Regine
      Bonjour,
      actuellement j'ai la rom de NevaX1.
      Savez-vous comment il faudrait procéder pour remettre la rom stock et garder le root ?
    • By kev35132
      Bonjour tout le monde, je me présente je suis Kévin 25 ans, et je suis l'heureux propriétaire d'un honor 9, depuis une semaine. 

Je souhaiterai vous poser une question : depuis que j'ai ce smartphone, je suis satisfait généralement, malheureusement j'ai un petit soucis : en effet mon téléphone n'est pas reconnu avec l'application Hisuite lorsque je le branche en USB sur mon PC. Est-ce normal? Je précise : il est reconnu en tant que périphérique amovible afin d'y transférer des fichiers, mais pas dans l'application, cela m'indique smartphone (ou téléphone) non connecté. 

Quelqu'un aurait-il une idée d'où viendrait mon problème? 

Je vous remercie d'avance, et je vous souhaite une bonne journée. 

Cordialement. 

PS : je joint des pièces jointes pour détail ce problème. 

• By Agrippine2015
      Bonjour, 
      J'ai acheté il y a 10 jours un Asus zenfone live à la Fnac. 
      Il est malheureusement tombe hier et l'écran s'est complètement brise. J'ai mis du film alimentaire dessus pour pouvoir continuer à l'utiliser en attendant de le réparer...
      Je suis dégoutée!
      Je n'ai bien sur pas pris d'assurance pour le bris.

Que me conseillez vous?
      Faire changer l'écran  dans une boutique au risque de perdre la garantie de 2 ans.
      Faire changer l'écran via le sav  Asus....mais je.n'ai aucune idée du prix et ca demande limmobilisation du téléphone pendant plusieurs semaines...

J'attends vos conseils...
      D'avance merci 😊
    • By Henzien
      Bonjour, j'ai un Xaiomi redmi note 3 qui passe en mode avion tous les soirs aux environs de minuit.Comment puis je résoudre ce problème.