splatlechat

Appel android sur son pc

2 posts in this topic

Bonjour,

Je possède un pc acer sous windows 10 (il possède le bluetooth) et je voudrais savoir si il serait possible de passer des appels depuis son pc grâce à mon galaxy note 4 (non root).

Je travaille beaucoup depuis mon pc et cela me seras beaucoup utile.

J'ai regarder du côté de airdroid mais je ne peux que répondre au appel 📞,  le son sort sur le smartphone. 

Merci Bonne journée

Le problème est Windows 10

Microsoft a tellement réduit les fonctions disponibles en bluetooth que désormais, à part transférer des fichiers, on ne peut plus faire grand chose. (témoignage  ici)

En utilisant la même clé bluetooth que celle que j'utilise sous Windows 10, je me souviens, sous Seven, qu'il m'était possible, sans application tierce, de passer et répondre à des appel via le système audio du PC.

Mais ça c'était avant.

**EDIT**

Il semble encore possible d'y parvenir via des applications Android dans le genre de celle-ci: Remote Phone Call

Il existe une version d'évaluation pour vérifier si ça fonctionne: Remote Phone Call Trial

J'ai pas testé par contre.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By kishino
      bonjour (et bonne matiné au passage) bon bah je viens vers vous pour mon galaxy s4 qui est fissuré a cause de ma sr (soeur) qui étais en rage et donc du coup et malgré que les touches sont allumé  je peux pas utiliser mon phone  s4  j'aimerais trouver une solution mais j'arrive pas (et je souhaite surtout pas réparer mon tel au magasin parce que c'est long) et j'aimerais pas casser mon tel une ultime  fois 
    • By alex6016
      Bonjour,
      Je me permets de poster sur votre forum car après de nombreuses heures de recherche et de test au travers de votre forum, je n’arrive pas à trouver la solution à mon problème.

Je vous explique en quelques lignes, ma petite sœur a cassé son écran de son HTC désire 820 et le téléphone ne voulant plus du tout démarrer tout du moins il y avait un écran noir.
      De ce fait, j’ai commandé un écran puis remplacer celui-ci. L'écran démarre youpi mais boom juste après je me retrouve avec un écran étrange et qui me bloque le démarrage de l'appareil.
      Ci-dessous la photo du message que je retrouve sur le HTC :

Pouvez-vous m’aider et me donner la marche à suivre si solution y a pour démarrer ce téléphone.
      Je vous remercie d’avance.
      Alexis
    • By Laetitia Ladis
      je voudrais savoir comment on restaure photos 
    • By hotsauce12
      Hello, petite question sur le nouvel Android O, j'ai un One plus 5 et j'ai beau chercher je n'arrive pas à avoir un mode sonnerie sans vibreur.
      Lorsque je suis en mode sonnerie mon téléphone vibre à tout va, lorsque j'ouvre le clavier, lorsque je reçois une notif, lorsque je déverrouille l'écran, lorsque j'envoie un message, même lorsque je veux modifier un message et que je tente de placer mon curseur pile poil entre 2 lettre ben il vibre à chaque toucher... C'est assez insupportable...
      Ma seule solution pour le moment est de le laisser en full silencieux...
      Si quelqu'un peut m'aider ça serait super top ! Merci !

PS : En pièce jointe ma configuration du vibreur...

• By Romulus41
      Bonjour à tous,

L'Oukitel K6000 de ma femme déconne grave. Il ne veut pas envoyé de MMS et la touche retour tactile ne fonctionne plus. 
      Elle ne veut pas moins de 5,5" elle est trop habituée maintenant.
      Mon dévolu se porte sur le LG G4 en occasion/reconditionné vu qu'elle aime bien prendre des photos je vois de très bonnes critiques sur ce photophone.

Ma question est : Quels modèles ont été touchés par ce fameux "bootloop" ? Sur Ebeurk et Amaz je demande les numéros S/N des appareils pour avoir leur années de fabrications mais personne ne me répond. 😒

Je sais qu'il date un peu mais les caractéristiques sont, pour moi, encore au goût du jour. Est-ce un bon appareil ?

Merci de votre aide.