Aller au contenu

Bande Fréquence LG G6 importé


Recommended Posts

Bonjour, 

 

J'ai acheté la version sud-coréenne (LG G6 G600L) du dernier LG G6 pendant que j'étais à l'étranger. Maintenant que je suis rentré en France, je m’aperçois que la connexion Internet n'est pas très bonne (je suis souvent en "LTE" qui est similaire à de la 4G de ce que j'ai compris) et je me retrouve très souvent en Edge là où des téléphones européens sont en 4G sans problème. Je sais que les bandes de réseaux de données ne sont pas les mêmes entre la Corée du sud et l'Europe donc ceci explique cela. (je suis chez Orange)

 

Y a t'il une solution afin de résoudre ce problème ? Est ce que installer une Rom de la Version européenne pourrait aider ? 

 

Merci d'avance 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

effectivement comme le dit Pomponazzo c'est hardware et non logiciel...c'est dommage tu aurais du prendre la version de Taiwan qui a les même bande que france.

 

Ici tu peux voir la version Taiwan VS Corée et tu peux voir qu'il te manque pas mal de bande de fréquence en LTE :

 

Capture.thumb.JPG.ab048a96764fc2696fb945e76798b208.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai une SIM Free et une SIM Bouygues ce qui m'a permis de tester les 2 et sur Free c'est aussi lent que d'hab... :)

Quand tu es bien en 4G sur le réseau Free en ville pas de souci même si les débits ne sont pas non plus hallucinants mais en 3G (réseau Free ou itinérance orange, je ne sais pas) c'est la cata...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...