Jean-Ba92

Gestion double sim Lineage os 14.1

3 posts in this topic

Bonjour,

Le honor 5x est un smartphone double SIM. C'est donc assez intéressant de pouvoir décider quelle ligne utiliser/couper (par exemple une ligne professionnelle le week-end).

Je suis assez désappointé de constater que Lineage OS 14.1 ne prend pas en charge cette fonctionnalité. De plus, je n'ai pas trouvé d'application fonctionnelle sur le play store qui le prendrait en charge.

Auriez-vous une solution?

Merci d'avance

Bonjour,

J'ai déjà testé cette application, mais visiblement ça permet juste de choisir la ligne à utiliser. On peut pas choisir de ligne à désactiver.

Toutes les autres applications pour processeurs Mediatek ne fonctionnent pas non plus.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By Anthony270268
      Bonjour, il y a une semaine environ m'a été proposé une mise à jour de mon système. J'ai lu les quelques infos qui étaient présentes mais j'aurai aimé avoir un descriptif plus complet de ce que ces 190? Mégots ont apporté...
      Quelqu'un aurait-il un lien sous la main car je cherche mais trouve point...
      Merci
    • By JfF
      Bonjour,
      J'ai une tablette Danew Dslide 900, j'ai essayé de faire un reset mais la tablette reste bloqué au démarrage sur danew et ne démarre pas j'ai même été dans le recovery pour faire un wipe mais ça ne change rien, on dirait qu'il n'y a plus de système dessus. Je ne peux pas télécharger le firmware sur le site danew car il n'es plus disponible.
      Quelqu'un peut me dire ou le télécharger svp ? Ou comment faire pour remettre un android dessus ?

Merci
    • By master-K971
      Salut à tous, j'ai reçu ce matin une mise à jour OTA c'est la V20i. 
      Au programme des mises à niveau des patchs de sécurité du mois de juin.
      Je l'installe et je vois ce que ça donne.

• By angixspirit
      Bonjour, questions importante, est il important de garder son smartphone à jour?! Je parle des mise à jour de sécurité, si j ai un tel sous Android 6.0 en parfaite état mais qu il n'a plus de mise à jour je risque quoi?  Certaine ROM customs son super stable mais pas de mise à jour de sécurité, quel sont les risque ?!
    • By angixspirit
      bonjour on vien de m offrir un lenovo 4 50t3s la version chinoise du k3 note. . .ma.question est comment le rooter et installé une stock rom officielle en fr, avec mise a jour si possible?!