Aller au contenu

problème bluetooth.


xb31

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Depuis plusieurs jours, le bluetooth se désactive lorsque j'éteints le téléphone, je suis obligé de réactiver le BT après le démarrage du téléphone alors qu'auparavant le BT restait toujours activé par défaut.

 

J'ai peut être malencontreusement activé un option d'économie d’énergie ?

 

Sinon dans le même registre, y a t il une possibilité d'activer le BT automatiquement lorsqu'un appareil BT enregistré est à porté ?

 

merci de vos retours

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, xb31 a dit :

Sinon dans le même registre, y a t il une possibilité d'activer le BT automatiquement lorsqu'un appareil BT enregistré est à porté ?

 

merci de vos retours

 

 

Le problème c'est que pour repérer qu'un appareil BT enregistré est à proximité, le bluetooth doit être allumé...

Par contre, avec des applis tel que IFTTT, tu dois pouvoir programmer pour que le bluetooth s'enclenche en arrivant chez toi par exemple (au moment ou ton tél se connecte au wifi)...

 

Pour ce qui est du BT qui se désactive à l'allumage du tél, c'est peut-être effectivement ton mode d'économie d'énergie. Verifie dans le menu "Batterie" dans tes paramètres...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut peut être mettre "aucun délai de visibilité" dans les paramètres BT et laisser activer le BT en permanence afin de pouvoir se connecter automatiquement ?

C'est ce que je fais pour pouvoir connecter mon H7 sur le multimédia de mon auto (téléphone, accès musique, etc..) et de cette façon je n'ai jamais à refaire une association avec "l'auto" pour l'utiliser. Il en est de même pour les autres périphériques en ma possession (tablette notamment et enceinte portable).

Mais peut être que cela ne répond pas totalement à la question qui est posée !!

😌

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...