Aller au contenu

Problème de son lors d'appel


Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai un honor 5C depuis décembre,  depuis 2semaines, lorsqu'on m'appel l'interlocuteur ne m'entend pas , ou m'entend que par coupure de quelques secondes, ce qui est assez embêtant dans une conversation. je suis donc obligé de raccrocher et rappeler (ça refait la même chose, parfois il peut se passer quelques minutes où on m'entend bien , mais ça ne dure jamais longtemps)

Que faut il que je fasse ? Dois je le renvoyer ?

 

Je vous remercie par avance de votre réponse  ! 

 

Emilie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

As-tu essayé de redémarrer la bête, sait-on jamais ?

 

Avant d'appeler le sav, essaye une reinitialisation après avoir sauvegardé toutes les données.

 

Enfin, si rien n'y fait, contacter le sav sera probablement nécessaire. Pour info :

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

Bonjour,

J'ai acheté mon Honor 5C en novembre 2016 approx., sur le site de Free, et j'ai eu le même pb pendant une grande partie de l'été (2017). Système EMUI 5.0, version actuelle NEM-L51C432B355. J'en étais arrivée à croire que j'avais un pb de micro.  et je m'apprêtais à contacter le SAV de Free (mon vendeur) lorsque, fin août, tout est redevenu normal. Malheureusement, il y a quelques jours, ça a recommencé, GGGRRR!

Pb de micro ou pb de logiciel? Comment prouver que c'est un pb de téléphone, le cas échéant, et plus précisément un pb de modèle de téléphone? Mon téléphone étant encore sous garantie, est-ce que je peux  demander une réparation ou un échange contre un autre modèle, quitte à payer la différence de prix?

A part ça, il me convient TB, ce téléphone!

Merci d'avance pour votre aide, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

S'il est garanti tu peux tout à fait faire appel au SAV.

S'agissant d'un échange contre un autre modèle, je doute que cela soit possible.

 

Le mieux dans un premier temps est de contacter le SAV Honor qui pourra peut-être te proposer des manipulations afin de vérifier et d'identifier le soucis et le cas échéant t'indiquer la procédure de prise en charge SAV.

 

Un conseil si tu es amené à envoyer ton téléphone au SAV, prends des photos de la bête avant expédition, on ne sait jamais ce qui peut ce passer lors des transports et de la réparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai un Honor 6x depuis 5 semaines et j'ai le même problème depuis 1 semaine (apparu subitement).

Est-ce que quelqu'un a trouvé une solution ?

Seul changement opéré sur mon mobile (je suis chez free) : j'ai installé l'appli de messagerie vocale free.

Je l'ai depuis désinstallée en pensant que ça pourrait venir de là, mais le problème persiste.

 

Quelqu'un pour me venir en aide ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...