JACQUEMAIN

Problème allumage

1 post in this topic

Bonjour,

J'ai un Alcatel Pixi 4 6 pouces et depuis que je l'ai branché sur mon nouveau ordinateur, il s'est éteint et ne veut plus se rallumer. J'ai essayer plusieurs de vos techniques mais aucune n'a fonctionné.

J'attends votre aide avec impatience

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By ncrroger
      Bonjour à tous, je suis nouveau dans le développement android  et mon objectif est de créer un clavier avec des stickers/emoji . 
      Je ne voulais pas partir de zéro donc je me suis basé sur le code   disponible ici 
      Seulement lorsque j'installe le clavier sur mon mobile,  il est bien détecté entant que clavier mais il génère une erreur lorsque j'essai de l'utilisé : 
      Unfortunately, myApps keyboard has stopped  
      et je n'ai aucun moyen de savoir d'ou le problème vient 

mon code est celui de l'example rien de modifier.
      l'application est compatible API 19

voici mon fichier build.gradle
      apply plugin: 'com.android.application' android { compileSdkVersion 23 buildToolsVersion "26.0.0" defaultConfig { applicationId "com.vision_numeric.sticker237" minSdkVersion 19 targetSdkVersion 23 versionCode 1 versionName "1.0" } buildTypes { release { minifyEnabled false proguardFiles getDefaultProguardFile('proguard-android.txt'), 'proguard-rules.pro' } } } dependencies { compile fileTree(dir: 'libs', include: ['*.jar']) testCompile 'junit:junit:4.12' compile 'com.android.support:appcompat-v7:23.3.0' }  
      je joins un fichier avec les résultat de Android monitor 
      monitor.txt
    • By Solène Chalaye
      Bonjour à tous, 
      Voilà plus d'un an que je possède un HTC desire 626 ou je n'avais pas de problèmes et je suis passée très récemment à la mise à jour système Marshmallow. Depuis que des problèmes, Entre le clavier qui se ferme en pleins quand j'écris, pareil pour la caméra qui s'arrête et se relance, également quand je regarde des vidéos sur YouTube, Facebook, Snapchat, Ma galerie, celles-ci s'arrêtent en pleins visionnage, enfaîte cela ce fait sur toutes les applications (Elles ne se ferment jamais complètement mais on dirait qu'elles se relancent). 
      J'ai déjà refais une réinitialisation d'usine au téléphone et toujours des problèmes. 

D'après vous que puis je faire pour arranger cela, c'est très embêtant ... 

Je vous remercie de l'attention que vous accorderait à mon sujet.
    • By Bichoco34
      Bonjour à tous,
      J'espère avoir de l'aide malgré cette heure tardive, je m'explique : 

Sur mon compte Messenger Mobile, les messages s'envoient quand ils veulent, quand ils ne s'envoient pas il y a un point d'exclamation orange , un message d'erreur s'affiche en disant : vous ne pouvez pas effecteur ceci pour le moment. Non je n'ai pas fais de faute d'orthographe, il y a bien écrit effecteur. Sur mon PC tout marche très bien .
      J'ai donc désinstallé facebook et messenger de mon mobile et réeinstaller. Maintenant, des que je rentre mon mail + mdp , ils me disent mot de passe incorrect. Je vérifie donc que le mdp n'a pas été changé, et je le modifie même. Ca ne marche toujours pas . Cependant avec un autre compte tout se connecte et tout marche très bien, je ne comprends pas. J'espère que vous pourrez m'aider . Merci beaucoup
    • By kev35132
      Bonjour tout le monde, je me présente je suis Kévin 25 ans, et je suis l'heureux propriétaire d'un honor 9, depuis une semaine. 

Je souhaiterai vous poser une question : depuis que j'ai ce smartphone, je suis satisfait généralement, malheureusement j'ai un petit soucis : en effet mon téléphone n'est pas reconnu avec l'application Hisuite lorsque je le branche en USB sur mon PC. Est-ce normal? Je précise : il est reconnu en tant que périphérique amovible afin d'y transférer des fichiers, mais pas dans l'application, cela m'indique smartphone (ou téléphone) non connecté. 

Quelqu'un aurait-il une idée d'où viendrait mon problème? 

Je vous remercie d'avance, et je vous souhaite une bonne journée. 

Cordialement. 

PS : je joint des pièces jointes pour détail ce problème. 

• By vulvor
      Mesdames, Messieurs , bonjour

Je poste ceci sur la partie MI5S car manifestement la version plus n'est pas très populaire et je pense que dans l'absolu, ça ne posera pas de problème car j'ai cru comprendre que ce n'est pas lié uniquement à ce modèle de chez Xiaomi.

Je m'explique

Il y a peu le bluetooth a eu comme qui dirait un comportement étrange, ne voulait pas s'activer et parfois il le faisait et j'avais du mal à détecter mon enceinte ou l'autoradio.
      Puis, un matin, ça a complètement cessé de fonctionner, c'est à dire que maintenant, quand je vais check l’état du téléphone, dans la partie Bluetooth, là ou il devrait y avoir l'adresse, ça me dit simplement "non disponible"

J'ai donc tenté de restaurer gentiment, sans succès
      Puis j'ai fait débloquer le bootloader , installé une rom plus ancienne via le mi tool en cochant l'option pour tout formater, sans succés
      J'ai ensuite installé lineageOS en effaçant tout depuis TWRP, sans succès.

ma question si vous le voulez bien, sera la suivante.

Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème et si oui, a-t'il réussi à le corriger?
      Si oui, comment?

En espérant une petite réponse qui me sauvera

Bien cordialement
      La Direction