Lily1477

Comment déverrouiller mon téléphone après dernière mise à jour?

2 messages dans ce sujet

Bonjour,

 

Je possède un Samsung Galaxy S6, j'ai fait la dernière mise à jour Android la nuit passée (15/07 au 16/07/2017), mais depuis, pour déverrouiller mon téléphone 😐, je dois faire le modèle points par points que j'avais enregistré, problème, il n'en veux pas, comme si il était faux... j'ai lu sur certains forums qu'au bout de plusieurs tentatives ratés (environ une 20ène), le téléphone propose de déverrouiller via le mot de passe Google Play, mais rien ne m'est proposé... J'avais pourtant enregistré les trois types de déverrouillage : par empreinte, par code et par modèle... 😓 

 

Auriez-vous des solutions? Merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

salut,

 

Ceci et un bug du a la mise a jour (d'ailleur les s7 aussi ont connus sa).

 

 vous aller tous perdre mais bon pas le choix.

 

Donc charge bien le S6 a 100% puis fait ceci:

 

  1.  il vous faut d'abord éteindre votre Galaxy S6/Edge
     
  2. Ensuite, il vous faut redémarrer celui-ci dans le mode recovery. Pour ce faire, il vous suffit d'allumer le S6 puis d'appuyer de façon simultanée sur les touches
  3.  
  4.  Home volume haut  Power jusqu'à l'apparition du menu recovery

     
  5. Une fois dans le menu du recovery, déplacez-vous dans celui-ci à l'aide des touches volume haut et bas, puis sélectionnez" wipe data/factory reset" puis validez avec la touche power.
     
  6. Un écran apparait alors. Pour effectuer le Hard reset, sélectionnez "Yes - erase all user data" et validez sur la touche power
     
  7. Patientez, le temps de la suppression.
     
  8. Pour redémarrer votre S6/Edge, sélectionnez reboot system sowdans le menu Recovery principal.
     
  9. Voilà, votre Galaxy S6 Edge a été remis à son état d'origine. Le premier redémarrage est un peu long car il vous faut paramétrer votre mobile à nouveau.
Modifié par snakes2388

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

  • Contenu similaire

    • Par Papipoulpe
      Bonjour à tous 
      J'ai récemment acheté d'occasion le Archos Diamond S et je me suis rapidement rendu compte que le son ne sortait que de l'enceinte droite. Pourtant, sur le guide du téléphone, les deux enceintes sont censé marcher. 
      De plus, quand je branche un casque ou des écouteurs stéréo, le son ne sors que du côté droit ! 
      Est-ce que tout ça est réglable quelques part ? Le problème est présent même quand le son est en stéréo. 
       
      Merci d'avance pour votre aide 
      Papipoulpe 
    • Par rotgers76
      Bonsoir tout le monde,
       
      J'ai un soucis avec mon OP5 et mon discovery media de ma passat 8. L'autoradio ne reconnait pas le telephone pour lancer android Auto. Apple car fonctionne sans probleme et j'ai pu utiliser l'option avec un ancien telephone android.
      J'ai la derniere version sur mon OP5 et android auto d'installé.
       
      Merci pour vos réponses
    • Par Papipoulpe
      Bonjour à tous 
      J'ai récemment acheté d'occasion le Archos Diamond S et je me suis rapidement rendu compte que le son ne sortait que de l'enceinte droite. Pourtant, sur le guide du téléphone, les deux enceintes sont censé marcher. 
      De plus, quand je branche un casque ou des écouteurs stéréo, le son ne sors que du côté droit ! 
      Est-ce que tout ça est réglable quelques part ? J'ai fait une réinitialisation d'usine mais rien n'y fait. Le problème est présent même quand le son est en stéréo. 
       
      Merci d'avance pour votre aide 
      Papipoulpe 
    • Par neji60110
      Bonjour,
      Cela fait un peu plus d'un an que je possède un Honor8, le téléphone ma fais un bug il y a 2 heures.
      En effet, le tactile ne fonctionne plus après le verrouillage du téléphone, il faut que je le redémarre pour que le tactile re fonctionne et si je le reverrouille le tactile ne répond plus.
      Par contre si je le redémarre et que je laisse l'écran allumer, le tactile continue de fonctionner jusqu'au verrouillage du téléphone.
      J'ai essayé des reboot, mais rien ne fonctionne, je n'ai pas encore essayé de restauration.
      Pouvez-vous me dire qu'est ce que je peux faire pour régler le problème.

      Merci par avance pour vos réponses
    • Par clementg1
      Bonjour à tous,
      j'ai téléchargé l'app MAPS.ME il y a quelques mois qui marchait parfaitement. Mais du jour au lendemain, elle ne voulait plus s'allumer. L'écran d'accueil avec le logo de l'application restait figé. J'ai vérifié les mises à jour, désinstallé et installé à nouveau l'app, sans succès. J'ai même réinitialisé mon téléphone, rien ne fonctionne.
      Si vous avez des infos, je suis preneur !
      Ciao