Lily1477

Comment déverrouiller mon téléphone après dernière mise à jour?

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un Samsung Galaxy S6, j'ai fait la dernière mise à jour Android la nuit passée (15/07 au 16/07/2017), mais depuis, pour déverrouiller mon téléphone 😐, je dois faire le modèle points par points que j'avais enregistré, problème, il n'en veux pas, comme si il était faux... j'ai lu sur certains forums qu'au bout de plusieurs tentatives ratés (environ une 20ène), le téléphone propose de déverrouiller via le mot de passe Google Play, mais rien ne m'est proposé... J'avais pourtant enregistré les trois types de déverrouillage : par empreinte, par code et par modèle... 😓 

Auriez-vous des solutions? Merci 

salut,

Ceci et un bug du a la mise a jour (d'ailleur les s7 aussi ont connus sa).

vous aller tous perdre mais bon pas le choix.

Donc charge bien le S6 a 100% puis fait ceci:

1.  il vous faut d'abord éteindre votre Galaxy S6/Edge

2. Ensuite, il vous faut redémarrer celui-ci dans le mode recovery. Pour ce faire, il vous suffit d'allumer le S6 puis d'appuyer de façon simultanée sur les touches
  3.  
  4.  Home volume haut  Power jusqu'à l'apparition du menu recovery

5. Une fois dans le menu du recovery, déplacez-vous dans celui-ci à l'aide des touches volume haut et bas, puis sélectionnez" wipe data/factory reset" puis validez avec la touche power.

6. Un écran apparait alors. Pour effectuer le Hard reset, sélectionnez "Yes - erase all user data" et validez sur la touche power

7. Patientez, le temps de la suppression.

8. Pour redémarrer votre S6/Edge, sélectionnez reboot system sowdans le menu Recovery principal.

9. Voilà, votre Galaxy S6 Edge a été remis à son état d'origine. Le premier redémarrage est un peu long car il vous faut paramétrer votre mobile à nouveau.
Modifié par snakes2388

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par technocom7
      Bonjour à tous, je dispose d'un Samsung Galaxy S8+ mais je rencontre un problème de position avec le gps. En effet lorsque je me trouve dans mon domicile, mon téléphone me localise à Epinal alors que je me trouve à 90 km au sud de Besançon à coté de la frontière Suisse. De plus j'utilise l'application GPS Data+ pour réinitialiser ma position mais ça ne fonctionne que quelques minutes. Par contre lorsque je me trouve à l'extérieur ma position est bonne. Je ne sais plus quoi faire...

J'ai besoin de votre aide.

Merci 

Cordialement
    • Par Dohko03
      Bonjour,

J'ai une Tablette Samsung A6 où j'ai mis une carte micro sd 128 GB (EMTEC micro SD XC I class 10 128GB)

Jusqu'à hier pas de souci, je pouvais créer des dossiers, déplacer des fichiers et dossier dessus.
      Mais la plus possible de créer le moindre dossier dessus, ni meme de déplacer des fichier et/ou dossier.

Sur la carte j'ai utilisé  que 3,8 GB et il reste pas moins de 113 GB.

Si je redémarre la tablette, je peux créer le dossier dessus et juste après je ne peux ni le renommer ni le déplacer, et si je la redémarre encore une foi le dossier créer n'existe plus (comme si je ne l'avais jamais créer).

Si je connecte la tablette au pc je vois bien la carte micro sd, je peux voir l'espace libre et utilisé, je peux naviguer dans les dossiers mais je ne peux pas créer ni déplacer ni meme copiers les dossier sur le pc.

Par contre si j'enlève la carte de la tablette et la met dans mon lecteur de carte je peux tout fair sur cette carte via le PC.

Je voix que la carte est au format FAT32, pour le moment j'ai copier tout son contenu sur mon pc. 

Le problème vient il du format du formatage?

Besoin de votre aide, merci d'avance pour l'aide et les conseils que vous pourrez me donner.

• Par Jooo
      Bonjour,
      Depuis que j'ai mis à jour mon A5 2017 avec Nougat 7.0, les notifications mails ne fonctionne plus, j'ai vérifié, tout est bien coché.
      J'ai vidé le cache de l'appli gmail, et les notifications étaient revenues pendant 2-3 jours. Mais depuis 2 jours, rebelotte, je n'ai plus de notification !

Que puis-je faire pour que ces fichues notifications reviennent ? Car à chaque fois, je dois aller dans l'appli gmail pour actualiser pour voir mes nouveaux mails arriver...

Merci,
    • Par neitsabes
      Bonjour,

J'ai un souci avec ma Gear S3. La mise en veille (Soit par le mouvement d'activation ou soit par la mise en veille auto 15s, 30s, 1min...) coupe le micro et le HP.
      Si je réponds à un appel avec la montre, le son se coupe au bout de 15s (si la mise en veille est réglée sur 15s) mais la communication est toujours active. Mon tel (S8+) est toujours en communication mais aucun son ne sort de la Gear.

J'ai réinitialisé la montre en gardant les réglages d'origine pour voir si ce n'était pas une mauvaise configuration de ma part mais c'est pareil.
      Je l'ai connectée à un autre téléphone, pareil.
      Un ami à la même config que moi : Gear S3 et S8+, et pour lui tout fonctionne bien.

Etrange non ? 😐

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance
    • Par lorenzo62175
      Bonsoir à toutes et tous. Je suis nouveau ici. J'espère que vous pourrez m'aider. Je viens de recevoir mon ASUS Zenfone 2 (ZE551ML) acheté neuf sur internet sur un site. Grosse surprise en y mettant ma carte SIM , ce téléphone ne reconnait pas la 4G.
      D'après l'assistance Asus cela viendrait qu'il est sur un firmware chinois et que par conséquent il ne reconnait pas les bandes 4G européenne.
      L'une ou l'un d'entre vous a til eu ce cas et si oui que puis-je faire pour remédier à ce gros gros problème ?
      En vous remerciant de vos réponses car je suis dans une grosse impasse car le vendeur n'a aucun service après vente pour ce genre de souci.
      D'avance merci.
      Lorenzo