Aller au contenu

Commande Gearbest


Recommended Posts

J'ai passé commande le 13, expédié le 19 et tout comme toi, arrivé à Hong Kong le 23 puis plus rien. 
Faryaa s'est mis à jour vraiment que le 26 au matin. 

Je sais que GearBest à un entrepôt à Hong Kong, et qu'ils avaient des problèmes de stock,.

J'ai pris en Colissimo et ça tarde pas mal pour le coup, j'imagine qu'il va passer à Londre et faire un arrêt d'une semaine au moins là-bas, de ce que j'en lis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Faryaa mon colis serait à Paris depuis le 17/09 le statut vient d'être mis à jour.

 

Ca fait 10 jours que mon colis est Colissimo ne m'a pas livré ? Ca me semble louche car sur le tracking colissimo je n'ai rien qui a bougé.

 

Et vous via Colissimo ça donne quoi ?

 

UPDATE: je viens d'avoir le service client Colissimo qui me dit que le Colis n'a toujours pas été remis à leur service...

 

Qui croire ?

Modifié par Puciste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Memoris a dit :

 j'imagine qu'il va passer à Londre et faire un arrêt d'une semaine au moins là-bas, de ce que j'en lis....

 "au moins" ? t'es bien optimiste , une semaine c'est le grand minimum :-p

tiens, voilà qui calme lol :

http://www.faryaa.com/user/index/package-refer/type/track?order_number=1W000068997735410&button_search=Track

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, gearbest a dit d'attendre début Octobre de ce que j'ai pu lire sur différents forums francais et étrangers qui ont aussi leur colis bloqué à Londres...on verra bien :)

Si lundi 9oct, ça n'a pas avancé, j'ouvrirai un ticket pour un remboursement. Pour ma part, je ne suis pas pressé, ce n'est pas un téléphone que j'attends mais un drone pour mes prochaines vacances d'hiver donc tant qu'il arrive avant fin Février, ça me va :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Puciste a dit :

D'après Faryaa mon colis serait à Paris depuis le 17/09 le statut vient d'être mis à jour.

 

Ca fait 10 jours que mon colis est Colissimo ne m'a pas livré ? Ca me semble louche car sur le tracking colissimo je n'ai rien qui a bougé.

 

Et vous via Colissimo ça donne quoi ?

 

UPDATE: je viens d'avoir le service client Colissimo qui me dit que le Colis n'a toujours pas été remis à leur service...

 

Qui croire ?

 

Aucune actualisation de mon côté.

Status bloqué depuis le 14...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon reverification du cheminement du mode de livraison FrenchLine...

Parce qu'il me semble qu'il ne passe pas du tout par Londres

 

Extrait d'un article sur le blog gearbest:

 

" Comment suivre votre colis ?
1 Un colis acheté avec French Line aura comme parcourt : Shenzhen -> Hongkong -> France -> Chez Client
2 Le numéro de suivi, que vous recevrez, sera de la forme : 9L23XXXXXXX07
3 Vous devez attendre quelques jours pour visiter le website(surtout s’il est weekend puisque la douane Hongkong ne travaille pas): https://www.laposte.fr/particulier/colissimo pour suivre votre colis.
Quand le colis est déjà livré, vous pouvez le voir ici: https://www.laposte.fr/particulier/colissimo

Voilà... L'article date du 23 août 2017...

Et 10 jours après rien en est.... Pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Ultrix a dit :

Il ne faut pas confondre French Line et French Express.

Si j'ai bien compris :

French Express = Colis Privé (via Londres)

French Line = Colissimo

Oui c'est bien ça... Surtout en lisant les témoignages des gens...

C'est un peu horrible colis privé !!

Déjà que j'étais pas très chaud pour colissimo... Là colis privé c'est grave.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon malheur continu....

 

Après le blocage à Londres (étiquette 1W) que l'on connait tous maintenant, mon colis est arrivé dans les mains de Colis privé...  et là c'est beau, on y croit, on est impatient...

 

Et aurait été livré hier : 

"28//09/2017  Votre colis a été livré en boîte aux lettres"

 

Or il n'est pas dedans, et de toute façon, il est impossible que cela rentre dans ma boite...

 

Réclamation ouverte chez Colis Privé, mais c'est flippant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, DjeeMe a dit :

Oui c'est bien ça... Surtout en lisant les témoignages des gens...

C'est un peu horrible colis privé !!

Déjà que j'étais pas très chaud pour colissimo... Là colis privé c'est grave.

Pour ma part, "il n'a fallu" que 14 jours pour recevoir mon OP5 avec Colis privé (commandé le 8/9 livré le 22/9)

c'est vrai qu'il reste "bloqué" 10 jours sur Farya à Hong Kong mais après cela a été vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le dernier message de leur part. Colis bloqué depuis le 2 à Londre... Perso j'ai ouvert un litige paypal...
(Je pense qu'ils ont des réponses automatiques...)


Bonjour  Thomas

 

Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu les articles.

 

En savoir plus sur nos termes et conditions ici: 

http://www.gearbest.com/about/terms-and-conditions.html 

 

Il ya certains facteurs externes qui peuvent causer un certain retard sur le délai de livraison, tels que les emplacements éloignés, les périodes de shopping et d'expédition de pointe, Vacances et Festivals, météo, dédouanement.

 

Numéro de suivi: XXXXXXXXXXXXXXXX,méthode d'expédition: FREXPCP,
site de suivi: https://www.colisprive.fr/    date d'expédition: August 29, 2017 16:01:31,temps estimé: 7-12 Journée de travail, 
quantité * sku:212408501 * 1 ,PB0110101 * 1 , 

 

Pour vous aider,nous avons contacté avec notre collègue pour suivre votre colis,il y a un résultat dans 5-7 jours.

Si vous ne recevez pas notre courrier après 5-7 jours, nous vous recommandons de nous contacter.

 

Merci de votre patience et collaboration.

 

Bonne journée 

Oriana

Gearbest Service à la clientèle

http://www.gearbest.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info que j'ai trouvé sur le forum des plaintes sur dealabs.com partagé plus haut...

 

Ils parlent d'un site de tracking.

Vu comme ma commande est parti, je pense que ce site est pas mal.

C'est track24. Dites moi l'évolution de vos commandes, si ça differe bcp de faryaa.

 

Moi j'ai ça :

 

09.09.2017
23:42:00
1 day
Awaiting Despatch

10.09.2017
03:00:00
2 day
Elec Advice recd by carrier
 

Added to database
29.09.2017 21:21:47
Last update
29.09.2017 21:21:54
Estimated delivery period
09.10.2017 - 29.10.2017

 

Comme vous pouvez voir, il existe une estimation de livraison. Et pour moi c'est complètement 2mois après... (je comprends mieux gearbest qui ne m'informe en rien...)

Mais bon j'attends vos retours..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que ça se débloque...mon colis est pris en charge par colisprivé :)

 

http://www.faryaa.com/user/index/package-refer/type/track?order_number=1W000068997735410&button_search=Track

 

Bon je ne cris pas victoire trop vite vu les déboires que certains ont avec ce distributeur mais au moins, ça avance.

courage à ceux qui ont des colis 1W encore bloqué à Londres, ça devrait partir sous peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon malheur continu....

 

Après le blocage à Londres (étiquette 1W) que l'on connait tous maintenant, mon colis est arrivé dans les mains de Colis privé...  et là c'est beau, on y croit, on est impatient...

 

Et aurait été livré hier : 

"28//09/2017  Votre colis a été livré en boîte aux lettres"

 

Or il n'est pas dedans, et de toute façon, il est impossible que cela rentre dans ma boite...

 

Réclamation ouverte chez Colis Privé, mais c'est flippant...

 

Tu n'as vraiment pas de chance.. j'espère que ça s'arrangera par la suite.

Tu avais pris l'assurance gearbest??

 

Bon courage

 

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...