Aller au contenu

Commande Gearbest


Recommended Posts

Hello

 

Dans vos extraits de tracking je vois que le colis reste toujours 2 jours a Hong Kong

 

le miens y est depuis 5 jours ( dernier update : 2017-09-06 12:45:37 Parcel arrive in HongKong Sorting Centre)

 

Vous pensez que je dois m’inquiéter ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai passé commande de mon OnePlus 5 le 8 août 2017 sur le site Gearbest. 

Ma commande a été expédié le 15 août 2017. 

Or depuis le 28 août 2017 le tracking m'indique "Votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n a pas encore été pris en charge par Colis Privé" 

 

Des personnes serait elle dans le même cas?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Commandé la version 128 GB sur Gearbest le 9 septembre avec la livraison par Colis privé.

Pas trop rassuré d'après ce que j'ai lu ici sur les frais de douanes, problème de chargeur, délais de livraison, etc...

Wait and see !!

 

PS : facturé 463 euros et débité PAYPAL de 447 euros !!

Modifié par stgeran69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ultrix a dit :

Dans 3j cela fera un mois après expédition, si pas de réponse satisfaisante de Gearbest ouvre un litige Paypal.

Le problème c'est que j'ai payé en CB... ça va être une bonne galère... En plus, j'appel colis privé il te facture 2€50 l'appel pour 5 min d'attente et te dire qu'ils ont un pb informatique et qu'ils ne vont pas pouvoir répondre à ta demande et raccroche :-) je crois que je vais voir les recours possible avec le service juridique de ma CB.

 

Il y en a d'autre qui sont dans le même case attente de presque un mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Nouveau sur le forum, je viens enfin de me décider à passer à un smartphone Android et surtout au OnePlus5 après 8 ans sous IPhone... J'espère ne pas le regretter!

J'ai suivi attentivement vos suivi de colis car moi aussi je m'inquiétais et ce matin enfin une bonne nouvelle il a été pris en charge par Colis privé! J'espère le recevoir rapidement maintenant.

 

Je vous mets mon suivi de colis si ça peut en aider certains!

 

A bientôt sur le forum!!

 

vv.png

Modifié par nanisme42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nanisme42 a dit :

Salut à tous,

 

Nouveau sur le forum, je viens enfin de me décider à passer à un smartphone Android et surtout au OnePlus5 après 8 ans sous IPhone... J'espère ne pas le regretter!

J'ai suivi attentivement vos suivi de colis car moi aussi je m'inquiétais et ce matin enfin une bonne nouvelle il a été pris en charge par Colis privé! J'espère le recevoir rapidement maintenant.

 

Je vous mets mon suivi de colis si ça peut en aider certains!

 

A bientôt sur le forum!!

 

vv.png

Intéressant ! acheté le 9 septembre avec Colis privé aussi, je vais pouvoir comparer.

Dis nous quand tu le reçois.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un peu HS puisqu'il ne s'agissait pas d'une commande de OP5 (mais bien chez Gearbest) mais pour signaler que j'ai reçu mon téléphone, 3j après le premier "signe de vie" sur le tracking PostNL. Ca va vite une fois arrivé en Hollande, mais c'est vrai qu'on est un peu dans le noir avant.

Pré-commande mi-août, expédié le 28/8 selon Gearbest, reçu aujourd'hui le 14. Donc 17 jours. Un peu plus long que mes précédents achats, mais pas la mort...

 

Happy camper. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...