Aller au contenu

Bug Icone et pourcentage de la batterie


Recommended Posts

Bonjour, 

 

J'ai un téléphone Honor 6X. Depuis ce matin, j'ai remarqué q'un petit "+" était affiché à droite de l'icone de la batterie et quand je charge mon tel, il est remplacé par un éclair. 

 

Quand je vais dans le menu de paramétrage, je ne peux plus accéder au paramétrage d'affichage de l'icone de la batterie. Voir les captures d'écran. 

 

Bug connu ? Je ne sais pas comment faire. 

emui-personnaliser-04.jpg

Screenshot_20170717-082258.png

Screenshot_20170717-090010.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Steph44 a dit :

Bonjour,

 

Pour les paramètres d'affichage de l'icône batterie : Paramètres > Batterie

170717010335518269.png

 

Par contre, pour l'icône +, je ne vois pas à quoi cela correspond.

 

Attention sur Nougat les paramètres d'affichage de la batterie sont dans "Notifications & barre d'état". Dans le menu "Batterie" on peut seulement afficher ou enlever le pourcentage de batterie restante dans la barre d'état.

 

Pour le "+" je ne vois pas moi non plus de quoi il s'agit. J'ai bien l'éclair à côté de l'icone batterie pendant la charge.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après recherche il s'agit de l’icône indiquant que le téléphone est  sur "mode de gestion d'alim. Économie".

Il suffit de se rendre dans la gestion de la batterie et de désactiver le mode Économie d'energie, tout simplement. 🙂

 

Désolé, je ne peu pas joindre de screenshoot, je suis au boulot et je n'ai pas de câble usb, ni de connexion mobile 😁

Modifié par momie 06
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, momie 06 a dit :

Bonjour,

Après recherche il s'agit de l’icône indiquant que le téléphone est  sur "mode de gestion d'alim. Économie".

Il suffit de se rendre dans la gestion de la batterie et de désactiver le mode Économie d'energie, tout simplement. 🙂

 

Désolé, je ne peu pas joindre de screenshoot, je suis au boulot et je n'ai pas de câble usb, ni de connexion mobile 😁

 

Super, merci de ton éclaircissement @momie 06 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Michaël Dem a dit :

 

Attention sur Nougat les paramètres d'affichage de la batterie sont dans "Notifications & barre d'état". Dans le menu "Batterie" on peut seulement afficher ou enlever le pourcentage de batterie restante dans la barre d'état.

Oui, il était effectivement demandé où se trouvent les autres paramètres de l'icône batterie que ceux dans "Notifications & barre d'état"

 

@momie 06

Effectivement, c'est tout à fait cela :

170717014200540707.png

Modifié par Steph44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Steph44 a dit :

Oui, il était effectivement demandé où se trouvent les autres paramètres de l'icône batterie que ceux dans "Notifications & barre d'état"

 

A oui c'est vrai qu'il le demandait... C'est brouillon ces paramètres qui se répètent et/ou se complètent dans différents menus :wacko:... En espérant qu'Honor améliore un peu tout ça avec EMUI 6 :

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, momie 06 a dit :

Merci @Steph44 pour le screenshoot 🙂

 

D'accord avec @Steph44 pour l’amélioration des menue entre EMUI 4 et EMUI 5.

En espérant que @Michaël Dem est raison et que EMUI 6 améliore les menus, en souhaitant une mise à jour sur le maximum de téléphones

 

Pour l'amélioration des menus avec EMUI 6, on peut espérer puisque Yu Chengdong (le CEO de Huawei) annonce "qu’EMUI 6 apportera une expérience plus fluide qu’elle ne l’est à l’heure actuelle"... En même temps ils vont pas nous dire "EMUI 6 sera une usine à gaz moins performante que ces prédécesseurs" :P

 

Pour le "maximum de téléphones" j'en doute... Il y aura sûr le Honor 9, le Honor 6X (j'espère bien !), le Honor 6C et le Honor 6A qui sont sortis récemment.. et le Honor 8 (peut-être ?).

 

Pour ce qui est de la nette amélioration entre EMUI 4 et EMUI 5 je ne suis pas le mieux placé pour en parler car je suis passé de EMUI 3.1 à EMUI 4 que pendant environ 1 semaine car je suis ensuite passé très vite à EMUI 5. Donc pour moi : évolution évidente entre 3.1 et 5. EMUI 4 pas trop eu le temps de tester...

Modifié par Michaël Dem
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, leunamme a dit :

C'est un H7 abandonné 

Que chez Honor ils n'ont pas voulu améliorer 

il avait pourtant des qualités

maintenant il est bon à jeter

Et lui il se demande qui il est
Abandonné, oui, abandonné. :) 

 

Libéré ! Délivré !

Euh, non pardons ce n'est pas approprié,

Veuillez m'en excuser,

Bonne journée. :laugh:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Michaël Dem a dit :

 

Libéré ! Délivré !

Euh, non pardons ce n'est pas approprié,

Veuillez m'en excuser,

Bonne journée. :laugh:

^_^

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a une heure, fabrice91 a dit :

Vous pensez qu'on passera à EMUI 6 même si on reste sur Nougat ou bien EMUI 6 ne sera dispo que SI le 6X passe sur O ?

Et d'ailleurs passera-t-on sur O ?

 

Le Honor 6X étant très récent (janvier 2017) et que Honor annonce 2 ans de suivi et mises-à-jour sur ces téléphones, logiquement nous auront bienEMUI 6 et Android O...

Maintenant attendons voir... Après tout le Honor 7 est bloqué sur Marshmallow...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...