Aller au contenu

EMUI 8 (anciennement nommé EMUI 6) en préparation...


Michaël Dem

Recommended Posts

Bonjour à tous,

On nous annonce sur FrAndroid que EMUI 6, basé sur Android 8.0, est déjà en cours de préparation chez Huawei :

 

https://www.frandroid.com/marques/huawei/449158_huawei-aurait-deja-prevu-emui-6-pour-accompagner-android-8

 

Ne serait-il pas temps de faire évoluer cette sous-section, au moins dans le titre, afin que les sujets qu'elle comporte puissent traiter de toutes les versions d'EMUI, des plus présentes sur nos appareils Honor (EMUI 4 et EMUI 5) à celles à venir...

Cela nous permettrait de mieux centraliser les news, nos impressions, les nouveautés à venir, les nouveautés que nous aimerions voir arriver, etc.

 

Modifié par Michaël Dem
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Michaël Dem a dit :

Bonjour à tous,

On nous annonce sur FrAndroid que EMUI 6, basé sur Android 8.0, est déjà en cours de préparation chez Huawei :

 

https://www.frandroid.com/marques/huawei/449158_huawei-aurait-deja-prevu-emui-6-pour-accompagner-android-8

 

Ne serait-il pas temps de faire évoluer cette sous-section, au moins dans le titre, afin que les sujets qu'elle comporte puissent traiter de toutes les versions d'EMUI, des plus présentes sur nos appareils Honor (EMUI 4 et EMUI 5) à celles à venir...

Cela nous permettrait de mieux centraliser les news, nos impressions, les nouveautés à venir, les nouveautés que nous aimerions voir arriver, etc.

 

 

Je ne suis pas sur de savoir qui est le responsable de la section Honor. @Cseb95, non ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que l'article frandroid n'annonce pas d'info exclusive concernant EMUI 6 sous Android O étant donné le fait qu'Honor sort une nouvelle version d'EMUI tout les ans pour accompagner la nouvelle version d'android.

On peut même supputer un planning similaire aux années précédentes :

- Début d'une phase de bêta-test sur le Honor 9 en fin d'année (novembre-décembre).

- Déploiement de la version finale fin du premier trimestre 2018.

 

S'agissant de créer une section dédiée à EMUI, c'est effectivement une bonne idée. J'imagine que @JonathanHonor

doit savoir à qui s'adresser...

Modifié par Steph44
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Je pense pas, les bêtas commencent sur certains terminaux Huawei, ils vont pas faire sortir leur super téléphone sans

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk


Théoriquement oui, mais en pratique ?! Le Mate 9 a sa bêta actuellement ( source XDA). On verra bien.

Envoyé de mon H8 via Tpk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour le moment rien pour nos Honor. J'espère que des informations vont circuler à ce sujet avant qu'on découvre qu'une bêta est lancée en France.

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk


J'espère que l'on va faire appel à nous ! Manquerait plus que çà ! Bordel de d....

Envoyé de mon H8 via Tpk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais organisé les bêtas avec Honor France sur l'ancien forum officiel donc il n'y a pas de raison que cela ne se reproduise pas

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk


Au fait@lauphilbou tu n'as pas d'avatar sur Tapatalk ?! J'ai une tête vide sans œil ! Un coup d'Oreo ?!

Envoyé de mon H8 via Tpk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la blague et bien tenté mais non je n'ai pas Oreo et je ne suis pas dans la confidentialité sur ce sujet.

 

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

 

 

Mais je m'occupe de cet œil sous tapatalk

 

Edit : c'est bon j'ai mis l'œil de ma fille, c'est le même avatar partout comme ca

 

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rumeur relayée par frandroid annonce que EMUI passerait directement de la version 5.1 à la version 8 pour se calquer sur la version Android :

171012125748992293.png

171012125748717918.png

 

Source : ICI

Modifié par Steph44
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...