NickCampbell

Appli mail Honor 8 - Mail ne s'affiche plus

Recommended Posts

Bonjour,

mes mails se téléchargent dans l'appli mais quand je les ouvrent je n'ai pas le corps du message , c'est tout blanc.

 

une idée ?

 

j'ai redémarrer le tél, j'ai supprimé et re rajouté le compte mail, rien.

 

 

:(

 

Merci à vous.

Nico

Modifié par NickCampbell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, NickCampbell a dit :

Bonjour,

mes mails se téléchargent dans l'appli mais quand je les ouvrent je n'ai pas le corps du message , c'est tout blanc.

 

une idée ?

 

j'ai redémarrer le tél, j'ai supprimé et re rajouté le compte mail, rien.

 

 

:(

 

Merci à vous.

Nico

 

Je n'utilise pas l'appli mail par défaut d'Honor, mais n'as-tu pas coché une option pour que le corps du mail ne soit téléchargé qu'en wifi peut-être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, NickCampbell a dit :

Non j'ai vérifier, et même le texte n'apparait pas.

 

Vraiment bizarre... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De quel type de compte mail s'agit il (Gmail, Hotmail, orange,...) ?

Est-ce que cela fonctionne sur un autre téléphone ou bien avec une autre application mail (tests croisés) ?

 

Je viens de tester sur mon H8 avec l'application mail native et une adresse gmail et je n'ai pas de soucis avec le téléchargement du corps des mails reçus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De quel type de compte mail s'agit il (Gmail, Hotmail, orange,...) ?
Est-ce que cela fonctionne sur un autre téléphone ou bien avec une autre application mail (tests croisés) ?
 
Je viens de tester sur mon H8 avec l'application mail native et une adresse gmail et je n'ai pas de soucis avec le téléchargement du corps des mails reçus.

Idem pour moi. Aucun soucis avec ces deux types de boîtes.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'avais aucun soucis depuis des mois jusqu’à ce jour.

 

H8 , compte hotmail

 

J'ai réinitialisé mon tel avec valeur usine , ça marche toujours pas , c'est incompréhensible. :(

 

Avez vous une app mail a me conseiller du coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une suggestion : Bluemail. Je l'utilise pour pas mal de type de comptes différents (Exchange professionnel, Outlook, Yahoo) et c'est d'une fiabilité redoutable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etrange cette affaire !

Perso j'utilise l'application sol mail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si tu as réussi à résoudre ton problème.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En dehors de sol mail et bluemail il y a aussi aquamail. Là je pense qu'on a le trio de tête...

 

Après... ce n'est que mon avis mais... si tu ne veux plus de soucis avec ta boîte mail... quitte hotmail ! :laugh: J'y étais avant (et pendant longtemps). Quand j'ai vu ce que ça devenait (avec notamment la fusion avec Outlook, etc.), les problèmes successifs que j'y ai eu... quand j'ai découvert gmail (grace à Android) je l'ai laché sans état d'âme !

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • Contenu similaire

    • Par dafrac
      Bonjour, mon smartphone est bloqué, inutilisable, j’ai désinstallé Gboard par erreur, je ne peux plus l’utiliser, j’avais mis un code d’acces au clavier celui-ci n’apparait plus lorsque je veux le saisir à nouveau comme si le clavier n’existait plus que dois je faire, j'ai tenté de le réinstallé par connexion usb avec mon pc sur https://play.google.com/store.
      Sans succes, il affiche bien la demande du code pin mais quand je clique sur installer le message Gboard sur Google store est « l’application ne peut être installée sur aucun appareil » ? je saisi avec le clavier le code pin est reconnu, l’écran d’affichage apparait mais après pas de clavier pour saisir le mot de passe qui débloque son usage ? quelle est la solution et les étapes à suivre ? merci de la réponse rapide. David
    • Par Aldebert
      Depuis la mise à jour (environ 3mois) de mon tél. Huawei P9 Lite, EMUI5.0.1, version actuelle VNS-L31C09B350, je ne parviens plu à me synchroniser ave ma montre de marque "GARMIN" Forerunneur 35. Pouvez vous m'aider et me donner des explications sur le sujet.
      Faut-il retourner à la version précédente?
      Dans l'attente de vous lire.
       
    • Par zecailloux
      Bonjour,
      j'ai donc un note 8 de chez Bouygues depuis peu, Avec un forfait sensation 50go. Dans mon trou perdu, gros soucis de réseau. Ne me dites pas de changer d'opérateur, il n'y en a pas un qui passe ici, quand je dis trou perdu, ce n'est pas une vue de l'esprit. Je me disais, "pas grave vieux (ouais chui pas jeune), y'a la Vowifi !" je cherche sur internet, je trouve le chemin pour l'activer et là... c'est le drame !, cette option n'existe pas dans mon note 8. Je gu***** chez Bouygues, comme un bon français. Ces andouilles m'activent la Volte mais pas la Vowifi... grrrr. Je re-gu***** : "ha mais monsieur, c'est pas encore compatible sur le note 8, c'est un problème de chez Samsung." Donc... je gu***** chez Samsung et devinez quoi ? "ha mais monsieur, faut voir ça avec votre opérateur, ça n'a rien à voir avec nous." Franchement, l'un comme l'autre, palme d'or du foutage de gu***** de client.
       
      Donc, chers androïdiens, voici mes questions : 
      - Parmi vous, y'en a t'il qui ont un note 8 et le joli petit logo "vowifi" allumé en haut à gauche (on l'active dans "teléphone>trois ptits points>paramètres> et tout en bas... enfin normalement) ? 
      - Si non, d'après vous, est-ce un problème de chez Bouygues ou est-ce un problème qui sera résolu avec l'arrivée de Oréo ? 
       
      En vous remerciant. 
    • Par PoloManJ5
      Bonjour,
       
      Je suis habitué à "ne pas être dérangé" les nuits, avec des timings différents pour la semaine du week-end.
      Mes différents anciens appareils ont tous par défaut 2 règles (semaine / week-end) et on pouvait sans problème encore en créer d'autres.
       
      Sur le J5 2017, soit j'ai besoin de lunettes, soit il n'y a qu'une seule règle possible ...
       
      Pouvez-vous m'aider ? Ais-je râté un point ?
       
      Un tout grand merci d'avance !
       
      Polo.
    • Par Jaicruvoir
      Je viens d'avoir le Mare Pro 10  impressionnant comme matos.
      Mais copier Apple et Samsung en supprimant le jack 3,5 est très gênant dans les cas suivants:
      - écouter avec son casque filaire QC25 de la musique et charger en même temps (ne me parler pas du QC35  BT dont l’atténuation est buguée!)
      - utiliser le téléphone dans la voiture qui ne fait que kit main libre et pour la musique passer par l'entrée AUX et surtout avec Waze comme GPS pour maintenir la charge durant les long trajets
       
      Je recherche un splitter pour casque en jack 3,5 dont la fonction micro/commande fonctionne et chargeur (rapide si possible)
      Avez vous un model qui fonctionne avec le MATE 10 pro?