Aller au contenu

[TAB] 60~90€ - 10 Pouces - Internet et Jeux


Recommended Posts

Bonsoir.

Je songe à m'acheter une tablette tactile.

- Au niveau de mes attentes, je voudrais pouvoir jouer à des jeux basiques de type sommuner's war ou clash royale et quelques jeux en ligne. Il faudrait donc qu'elle soit Android bien sûr, et qu'elle soit assez fluide sur ce type de jeux.
- Taille 10" si possible.
- Pour la mémoire interne, je n'ai pas besoin de grand chose. Je ne compte pas y stocker masse musiques ou photos. Si elle a un appareil photo c'est un plus, mais ce n'est pas indispensable, en tout cas pas sur la face avant (je ne ferai pas de cam avec).

- Connectiques micro-sd et usb bien sûr
- Idéalement, il serait possible d'y ajouter un clavier pour la navigation sur internet. Là encore je n'ai pas besoin de grand chose à part qu'elle soit fluide.

J'ai un petit budget, entre 60 et 90€. J'ai trouvé les tablettes suivantes sur internet:
http://www.fnac.com/Tablette-Logicom-L-Ement-Tab-1043-10-1-16-Go-WiFi-Noir/a10122769/w-4#specifications?Origin=affilinet614954&affmt=2&affmn=3
https://www.amazon.fr/Artizlee-ATL-21T-Tablette-Tactile-Bluetooth/dp/B0716F1JSZ/ref=sr_1_6?s=computers&ie=UTF8&qid=1500392456&sr=1-6
https://www.amazon.fr/Yuntab-K107-Tablette-Internet-Batterie/dp/B01I676U5C/ref=sr_1_11?s=computers&ie=UTF8&qid=1500392456&sr=1-11

Pouvez-vous m'en recommander une, qu'elle fasse partie ou non des trois, et éventuellement me donner des conseils de choses à prendre en compte et auxquelles je n'aurais pas pensées ?
Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section:  https://forum.frandroid.com/topic.....lire-important/
Veuillez cliquer sur le bouton  EDITER sous votre 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire à remplir.
Vous pourrez également y modifier le titre de votre sujet.
 Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins.


Sent from my D2203 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum débloque encore, on n'en sort pas de ce marasme...

A propos de ta demande , @Marc25: je n'ai pas de suggestion immédiate mais une recommandation : évite Logicom à tout prix.

J'ai acheté beaucoup, beaucoup de tablettes low-cost et c'est la seule marque qui fait uniformément de la daube. Chez les autres on peut avoir des bonnes ou des mauvaises surprises, chez eux c'est presque toujours mauvais.

Tu auras sans doute plus de chances chez du chinois en import plus ou moins direct, Yuntab ou autre, chez Amazon ou chez des vendeurs de CDiscount marketplace si tu ne veux pas te lancer dans l'import direct.

Guette des promos/soldes chez Archos aussi, ils font parfois d'assez bonnes petites tablettes. Va voir chez Conforama et Electro-Depot, au moins tu peux les voir en vrai avant d'acheter.

Mais en 10 pouces à ce prix, ça va être dur, tu risques vraiment un très mauvais écran.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut.
À ce prix-là, tu aura un écran avec un angle de vision très faible, une autonomie pourri, un truc incompatible avec 70% des apps....
Pour avoir une bonne tablette pour ton usage, faut monter le budget, au moins le double.
Si tu veux te passer de l'import, faut passer à au moins 200€ (en dessous les tablettes font 1an #AsusGate).
J'ai vu une tablette qui ce comporte pas trop mal, elle devrait faire le job.
J'ai vu un de ses tests en vidéo.
C'est bien plus fiable que Asus après à ce prix on peut toujours avoir des surprises (130$).

https://m.banggood.com/Cube-iPlay-32GB-MTK-MT8163-Quad-Core-A53-10_6-Inch-Android-6_0-Tablet-p-1141533.html?utmid=1681




Sent from my NEM-L51 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, French Epic Gaming a dit :

À ce prix-là, tu aura un écran avec un angle de vision très faible, une autonomie pourri, un truc incompatible avec 70% des apps....

 

Vrai, au pourcentage près.

 

il y a 4 minutes, French Epic Gaming a dit :

Pour avoir une bonne tablette pour ton usage, faut monter le budget, au moins le double.

 

Je n'irais pas jusque là, mais dans les 150€ pour une 10", oui.

 

il y a 5 minutes, French Epic Gaming a dit :

Si tu veux te passer de l'import, faut passer à au moins 200€ (en dessous les tablettes font 1an #AsusGate).

 

Archi-faux.

J'ai des low-cost qui ont entre 3 et 6 ans et qui tournent comme des horloges.

Les tablettes qui lâchent prématurément, il y en a dans toutes les marques (y compris Apple) et les imports chinois n'en sont pas exempts. Faut pas non plus se laisser mener par sa petite vendetta  contre Asus, cher ami...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr mais bon quand-même aujourd'hui des tablettes de qualité low-cost hors import IL en a plus des masses.
Tu parle de 150€, tu sais que le double de 60 c'est 120 :)
Pour une 10" hors import, je pense que 200€ c'est le budget minimum à prévoir.
Après c'est pas une référence, mais là tablette dans ce budget (une Galaxy Tab 2) tourne toujours bien après plus de 3ans d'utilisation.

Sent from my NEM-L51 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu partais dans les 200€, c'est pour cela que j'ai tempéré.

 

J'ai une Archos Platinum 101c, 10 pouces, écran IPS qui n'a rien à envier à une Samsung, 16 Go de stockage, bonnes perfs, jamais eu de problème de compatibilité d'appli parmi celles que j'utilise. Je l'avais payée 139€ il y a un an 1/2 environ.

Malheureusement elle ne semble plus en vente.

Sa plus jeune soeur est ici : https://www.archos.com/fr/store/index.html?pn=503194

à 129€. Hors du budget annoncé aussi.

 

L'intérêt, c'est qu'il y a une garantie et un SAV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a des bons modèles pas cher, je pensais pas en trouver à ces prix quand-même.
Comme quoi Asus c'est bien payé ma tronche (175€ pour le truc en panne après 6mois).
Après ça reste hors budget ici.


Sent from my NEM-L51 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...