Aller au contenu

Facebook ne marche plus sur mon Huawei


Bichoco34

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'espère avoir de l'aide malgré cette heure tardive, je m'explique : 

 

Sur mon compte Messenger Mobile, les messages s'envoient quand ils veulent, quand ils ne s'envoient pas il y a un point d'exclamation orange , un message d'erreur s'affiche en disant : vous ne pouvez pas effecteur ceci pour le moment. Non je n'ai pas fais de faute d'orthographe, il y a bien écrit effecteur. Sur mon PC tout marche très bien .

J'ai donc désinstallé facebook et messenger de mon mobile et réeinstaller. Maintenant, des que je rentre mon mail + mdp , ils me disent mot de passe incorrect. Je vérifie donc que le mdp n'a pas été changé, et je le modifie même. Ca ne marche toujours pas . Cependant avec un autre compte tout se connecte et tout marche très bien, je ne comprends pas. J'espère que vous pourrez m'aider . Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...