Aller au contenu

[SMA] 300€ max - 5 pouces ou plus - puissant


Recommended Posts

Bonjour à tous,
Mon G3 ayant cramé une deuxième fois une carte SD de 64Go, je pense FORTEMENT à changer de smartphone (je pense que c'est la surchauffe du téléphone qui m'a cramé les cartes)
Bref, il va me falloir changer de smartphone, car hors de question de devoir racheter une nouvelle carte SD pour qu'elle soit cramé au bout  de 3 mois. Mais j'hésite beaucoup, et suis un peu perdu parmi la multitude de terminaux. Sachant que j'aimerais un smartphone qui dure au minimum 3 ans.
Mes critères et besoin :
Utilisation : Facebook, Twitter, Photo/Vidéo, Jeux, partage de connexion 4G intensive 1 jour toutes les 3 semaines
Prix : si possible en dessous de 300 euros
Puissance : un truc qui a un peu de pêche pour faire tourner des jeux gourmands en 3D
Autonomie : Longue (je désactive la 4G à la maison, mais tourne en WiFi la plupart du temps)
Pas de surchauffe intensive (j'ai pas besoin d'une chaufferette)
Marque : Pas de préférence
Import : si possible non
Et dans l'idéal, un support de toutes les fréquences 4G (un voyage Japon étant prévu, si y a moyen d'avoir la 4G la bas avec carte prépayé, ça serait cool, mais pas vital)

En résumé 
* Budget : 300 euros max si possible 
* Type d'achat : neuf
* Taille d'écran : 5 pouces et plus
* Utilisation : intensive. Jeux, partage de connexion intensive, vidéo YT, Facebook, Twitter, photos, vidéos 
* Critères principaux : pas de chauffe intempestives, puissant, maj et support sur le long terme, durable, autonomie importante

* Import  : pourquoi pas, mais si possible non

* "Bidouille": non
* Pour combien de temps : 3 ans minimum 
* Marques à éviter : Motorola, vu ma dernière expérience 

Voila. J'espère que vous pourrez me conseillez judicieusement

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section concernant le titre et la mise en forme du sujet :  https://forum.frandroid.com/topic.....lire-important/
Veuillez cliquer sur le bouton  EDITER sous votre 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire à remplir.
Vous pourrez également y modifier le titre de votre sujet.
 Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts afin d'éclaircir votre demande et d'être mieux conseillé .


Sent from my SM-A520F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...