Aller au contenu

Maj galaxy s7 rooté


Recommended Posts

Bonjour, mon problème est tout simple mais je ne trouve pas la solution. Alors voilà j'ai rooté mon samsung galaxy s7 depuis un moment et il y a la mise à jour 7.0 d'androïd qui est sortie. Et bien évidemment je ne peux pas la faire parce que mon appareil est modifié. J'aimerai bien avoir un tuto sur comment faire cette maj (via ordinateur ou pas) afin que je l'ai ^^  merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mohiye a dit :

Bonjours
Flash le firmware 7.0 avec odin
Tu peut aussi par recovery directement depuis ton téléphone voila voilà
Cordialement

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 

Il enlevera pas le root au moins ? Je peux trouver où le firmware sans virus ni rien ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mohiye a dit :

http://updato.com/firmware-archive-select-model?record=A15A37A149BE11E7963AFA163EE8F90B

Ya pas de quoi c'est normal

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 

J'ai juste une petite question, je suis sur le site de frandroid qui explique comment flasher le firmware 7.0 pour galaxy s7, ils précisent pas mais ça marche également pour appareil rooté ?

Ce site :

https://www.frandroid.com/marques/samsung/405742_samsung-galaxy-s7-et-s7-edge-comment-installer-android-7-0-nougat-tutoriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exactement pareille
Juste veille à activé l'option oem dans l'option développeur il doit resté activé en permanence avant de flasher ton tél pour évité d3s movez surprise
Le tuto que tu ma envoyer il explique très bien les étapes a suivre tu peut t'en servir tranquille il est valable pour les Galaxy s7 rooter ou p1s c'est la même manipulation dans tout les cas

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mohiye a dit :

Oui c'est exactement pareille
Juste veille à activé l'option oem dans l'option développeur il doit resté activé en permanence avant de flasher ton tél pour évité d3s movez surprise
Le tuto que tu ma envoyer il explique très bien les étapes a suivre tu peut t'en servir tranquille il est valable pour les Galaxy s7 rooter ou p1s c'est la même manipulation dans tout les cas

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 

D'accord merci beaucoup alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette.

Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées.

Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné.

A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...