Aller au contenu

Compteur SMS bloqué


Recommended Posts

Bonjour,

 

Ca fait des mois que ça dure, avec Android 6 et maintenant Android 7.

J'avais sollicité le SAV Samsung (j'ai un S7 edge) mais ils n'ont jamais réussi à résoudre le problème.

Et je pense savoir pourquoi.

Récemment m'a sœur qui a un tel Sony à le même souci.

 

En fait, après avoir lu tous mes SMS, l'icône message affiche le nombre 34 comme si j'avais encore 34 messages à lire.

 

Sur le Sony de ma sœur c'est un autre nombre mais ce qui importe c'est que ça prouve que c'est un Bug Android.

 

Je ne trouve pas d'info sur ce forum et pourtant, il serait surprenant que les gènes familiaux en soient là cause.

 

Ou alors, tout ceux qui sont touchés par ce problème s'en accommodent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a toi. tu peut tester parametre\ application (si les applica  system sons masquer cherche dans les trois petit ... et active) aficher les app masquer\ ou va dans application system\ cherche ton application sms et clique dessus\ et clique sur efacer les donner

cette astuce devrait peut etre t'aider ou repete la sa efacera o moin la tonne de chifre de ton apli bonne soirer

Modifié par alphaziod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...