Aller au contenu

Retours expérience


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

 

   Je suis en train de me renseigner pour acheter un nouveau smartphone et franchement le s7 (edge ou non) me fait bien de l'oeil c'est pourquoi je me permet de vous demander votre expérience avec ce téléphone. Est-ce que vous en êtes satisfait, il y a t-il une grosse différence d'utilisation avec les bords incurvé ou non ? L'autonomie etc ...Enfin voilà ce genre de question que je me pose et que j'aimerai vous poser, merci d'avance si vous prenez le temps d'y répondre 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ! Alors j'ai eu un sous la main un s, un s2, un s3 4g,un s5 et la je suis sur S7 flat. Je connais bien la gamme et voilà mon ressenti :

Les + :
- performances au top
- photos superbes
- avec nougat super pleins de petits trucs cool

Les - :
- autonomie pas terrible chez moi, je tiens la journée tout juste en utilisation plutôt intensive, maxi 2h30 d'écran allumé...
- sans housse je trouve que le téléphone est glissant
- avec Bouygues je perds de la batterie en iddle jamais compris pourquoi...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins mon VDD sur ce retour, notamment sur l'autonomie qui est devenue "limite" depuis Nougat. Alors leur "projet butter" et compagnie, ça n'était que du vent et Samsung n'a pas réellement optimisé la bête sur ce sujet. Avec une utilisation classique, je tiens aussi difficilement une journée, j'étais limite mieux avec mon S6 qui a pourtant une batterie plus petite. Sous la 6.0, je n'avais pas ce problème, dommage.

 

Concernant la tenue en main, je la trouve très bonne, voire excellente. Alors oui, le dos glisse légèrement mais c'est tellement agréable au toucher avec les bords arrondis.

 

Bref, si t'as le budget --> S8, sinon le S7 est une très bonne alternative qui te tiendra encore 2 bonnes années :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche, ça colle bien à l'idée que je me faisais et Alexismeee, c'est justement parce que j'ai pas trop trop le budget que je me penche vers le 7 (sinon j'aurai même pas hésité 😋) car il reste quand même au top  même s'il est sortie l'année dernière et maintenant vue son prix voilà quoi ^^  pour l'instant j'hésite juste entre edge ou non, je me dis qu'en version edge il est moins protéger en cas de chute mais après j'ai pas regarder les coques encore

 

 

Merci du retour en tous cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai un S7 edge depuis un petit mois et j en suis super content, la batterie tiens deux jours il est super véloce après pour le toucher  je trouve qu il est fin  en main  ca me change de mon z   esthetiquement je le trouve beau   ce n est que mon avis     que du bonheur

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...