Aller au contenu

Petit coup de gu*****...LG G4, et byebye...


berurier1

Recommended Posts

Salut à tous,

 

ça faisait un bon moment que je n'avais plus rien posté sur ce forum.

 

Il fut un temps ou j'avais un LG G2, qui est tombé en panne après une bonne année, connecteur SIM interne défectueux; rien à faire, je passe donc au LG G4.

 

Il y a 1 semaine en vacances, mon G4 me lâche subitement au petit matin comme ça sans rien dire ! Les symptômes:- plus aucun accès à l'OS. Plus d'accès à la partition système. En fait je peux juste accéder au menu avant TWPR mais pas le lancer. Impossible de reflasher quoi que se soit (même depuis le PC en ADB, pas détecté)- bref tél. HS définitivement, après 18 mois.

Et pour en rajouter, sous l'écran du G4 et depuis le début il y a deux jolies barres (pas très visibles je l'avoue) résultant d'un collage imparfait de l'écran.

 

J'ai eu quelques autres tél. android avant, ma période LG, aucun n'est tombé en panne Hardware...

 

Donc pour moi le chapitre LG est terminé et je me souhaite bien du plaisir avec mon nouveau Samsung S8.

 

Je trouve cela dommage car c'était de bons smartphones, innovants, performants, et surtout pas trop communs et abordables, et j'adorais leurs boutons au dos, la qualité de l'apn du G4. Mais leur qualité de fabrication BOF...

 

Juste un dernier avis, mon G4 rooté et bootlaoder débloqué tournait sur la ROM IMPERIUM, franchement elle est top.

Et une dernière question, quelqu'un a-t'il reçu google assistant en français sur ce genre de tél.?

 

A la prochaine sur un autre forum pour de nouvelles histoires de ROM, de TWPR, de Flash etc...

 

the beru

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...