Aller au contenu

Déplacement applications carte SD impossible.


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après de multiples recherches sur le net pour régler mon problème celui ci est toujours présent. Je m'explique.
Je possède 1 tablette Asus Zenpad Z300 (android 6.01) ainsi que 2 smartphones, 1 moto G4 (android 7.0) et 1 Galaxy Note4 (android 6.01) pour mon travail.
Sur le Note4, pas de soucis pour déplacer une application sur la carte SD. Par contre sur les 2 autres (tablette et moto G4) impossible. 
Quand je vais dans paramètres -> application et que je choisis une application déplaçable, dans "Stockage" j'ai "Espace de stockage utilisé" et je peux choisir "Modif" pour mon Galaxy Note4. Par contre pour les 2 autres je n'ai pas "Espace de stockage Utilisé" et donc je ne peux rien faire.
Les 3 cartes SD sont identiques et je n'ai aucun problème pour copier et stocker des vidéo ou musiques.
Je vous remercie d'avances de vos réponses.
Cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'implémentation unique pour le déplacement des applis sur carte SD, ça change en fonction de l'appareil, du constructeur et/ou de la surcouche.

Faudrait poser la question dans chacune des section dédiées aux deux appareils sur lesquels ça coince.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...