chesmal

une petite application android pour capturer l'ecran en Video Full HD

1 message dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

salut tous le monde !

Aujourd’hui je vous propose une application légère moins de 3Mb

pour capture en vidéo l’écran de votre smartphone ou tablette en Full DH et d'autres option a découvrir

Télécharger depuis   PlayStore 
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.HDV.Screen.Recorder

la version est en cours des essayes merci de nous laisser cos commentaire 

Modifié par indian65
mention market hors charte

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par luludecastel
      bonjour
      je voudrais changer un icone crée par une apps (shortcut for waze) ou pouvoir changer le choix que fournit cette apps.
      j'ai un Note 4 sous android 6.0.1
      merci d'avance Samsung Galaxy Note 4 SM-N910F 
    • Par habib4548
      Bonsoir a tous mon mtt es ip68 es aidez moi a le débloquer 
    • Par Wartex2754
      Bonjour j'ai un problème j'ai un Samsung galaxy a5 2017 et un ami a moi aussi.il a reçu la mise a jour vers Nougat 7.0 il y a 2 semaines alors qu'on a le meme operateur et même forfait.je commence a me demander si j'aurais la mise a jour vers Nougat.
       Su Quelqu'un a la réponse qu'il réponde svp.😁
    • Par crotte2nez
      Bonjour, je possede le honor 9 je souhaite savoir cil est possible de personnaliser le sonnerie SMS d'un contact svp? d'avance merci.

• Par Khrisz
      Bonjour,

J’ai voulu changer l’écran de mon Oukitel U7 Plus car il était cassé. En le démontant, malgré toutes mes précautions, j’ai endommagé la dalle LCD. Donc, elle était aussi à changer (30 euros sur AliExpress). Lorsque j’ai connecté la nouvelle dalle lcd, mon téléphone s’allumait mais l’écran était blanc, un peu strillé… Le vendeur chinois m’a expliqué qu’il m’avait envoyé une dalle qui ne correspondait pas au modèle de mon Oukitel U7 Plus et m’a envoyé des fichiers ROM pour flasher mon tél et le rendre compatible… Je me suis donc lancée dans la recherche de tutoriels pour installer ces fichiers ! Et ce n’est pas une mince affaire !
      1 – Installer les drivers Mediatek pour que l’ordinateur reconnaisse le tél, avec ou sans batterie.
      2- Installer le fichier scatter qui fera la mise à jour de mon firmware. Ce fichier se trouve dans le dossier ROM que vous souhaitez installer (dernière version OUKITEL_U7_Plus_V20.0_20161220  ici ou ici).

1 – Les drivers Mediatek.
      Vous les trouverez ici https://androiddatahost.com/b8hlp. Le tutoriel pour les installer manuellement ici https://www.youtube.com/watch?v=9nCfN3bdayQ. Attention, sur Windows 10, il faut désactiver le contrôle obligatoire des signatures de pilotes.

2 – Flasher le téléphone avec SPMultiportFlashDownloadProject V1620
      Vous trouverez l’outil de flashage ici https://androidmtk.com/download-mtk-sp-multi-port-download-tool

Normalement, en lançant le programme, le fichier sur la première ligne est préinstallé (MTK_AllInOne_DA.bin). Sinon, aller le chercher dans le dossier ROM que vous devez charger.
      Sur la ligne Scatter file, allez chercher le fichier scatter en *.txt en parcourant votre dossier ROM.

Attention, si un message d’erreur « incorrect file format » apparait, c’est que le dossier dans lequel est placé le fichier contient des caractères spéciaux. Il faut juste renommer le dossier en enlevant les caractères douteux.

Ensuite, il faut que le programme reconnaisse le tél. Là, il faut cliquer sur SCAN. Rien ne se passe, c’est normal : il attend que le tél soit reconnu. Là, vous appuyer long sur volume up et down en même temps sur votre Oukitel U7 Plus, et, tout en maintenant ces touches, le brancher à l’ordinateur avec son câble USB. Attendre le message « Scan succes » et relâcher les boutons.

Maintenant, la première ligne indique les ports reconnus. Sur cette ligne, cliquer sur START. Afin d’éviter les erreurs DL ERROR, après avoir cliqué sur START, débrancher, puis rebrancher le tél.

Attention : Sur de nombreux tutoriels, on ne voit pas cette étape, et on commence par le START. Sans l’étape décrite ci-dessus,  le message d’erreur suivant apparait :
      "Warning: Maybe error as follows:
      (1)COM ports number repetitive or invalid
      (2)Brom and preloader have the same comport number!
      Please modify them in INI file or scan again"

Donc, une fois le scan effectué, et après avoir lancé START, débranché et rebranché le tél,  le flashage commence.
      Lorsque la barre jaune est à 100 %, le flashage est terminé. Vous pouvez déconnecter le téléphone. Il est prêt.