Aller au contenu

Mise à jour V20i disponible en OTA


master-K971

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

bonjour

je viens d'acquérir mon H850 en Angleterre ; il est neuf et en version android 6.0.1, version logicielle v10c-eur-xx ;

j'ai lancé la recherche de mise à jour pae wifi, mais il n'en trouve aucune

comment dois je procéder ?

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2017 à 03:55, master-K971 a dit :

Vas sur le site de LG et télécharges le logiciel. Et fais la MAJ.

Sinon il y a le logiciel "odin".

bonjour

merci pour la réponse, j'ai essayé avec lg bridge en installant tout ce qu'il faut l'usb reconnait mon h850 mais ne trouve pas "la version logicielle" du teléphone, donc je ne peux pas aller plus loin ; j'ai conatcté free et lg aucune solution ils se rejettent la balle ; google me demande d'attendre !?

 

 

Modifié par macdan40
ajout d'information
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 30/08/2017 à 11:59, macdan40 a dit :

bonjour

merci pour la réponse, j'ai essayé avec lg bridge en installant tout ce qu'il faut l'usb reconnait mon h850 mais ne trouve pas "la version logicielle" du teléphone, donc je ne peux pas aller plus loin ; j'ai conatcté free et lg aucune solution ils se rejettent la balle ; google me demande d'attendre !?

 

 

quelqu'un pour m'aider ??

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...