Laetitia Ladis

je voudrais savoir comment on restaure les photos

17 messages dans ce sujet

Sans plus de précisions c'est dur de t'aider. 

Je vais essayer de deviner. 

- Soit tu as synchronisé tes photos en ligne (sur Google Photos ou autre) et tu veux les récupérer sur ton tél.

- Soit tu as formatté par erreur le système ou ta carte SD et tu veux les récupérer.

Et si c'est en lien avec ton autre sujet déjà ouvert, branche ton téléphone en USB sur ton ordi, active la connexion en mode "Stockage".

Depuis l'ordinateur tu verras les fichiers.

J'ai du synchroniser mes photos en ligne sur Google photo  je n'ai pas formaté ma carte sd  je veux  les récupère 

Essaie d'être plus précise car très phrases peuvent être interprétées différemment. 

Ex j'ai du peut vouloir dire il a fallu que où il me semble que j'ai. Selon si c'est l'un ou l'autre la réponse n'est pas la même.

Recommence depuis le début.

J'ai tel téléphone avec ou sans carte SD. J'avais des photos.

Il s'est passé...

Maintenant.

NB si yes photos sont sur Google photos tu dois pouvoir les voir en ligne sur l'ordi en te connectant à Google et en allant sur

photos.google.com

MIKATH aime ça

J'ai le téléphone avec la carte sd  et j avais mes photos il s est passé maintenant  je voudrais restaurer mes photos 

je vais avoir besoin de quoi  pourquoi bon courage  pour mes vidéos qui sont supprimés seront remis de mon cloud d orange ou pas 

Maintenant tu nous parles d'orange cloud.

On sait toujours pas comment tu as perdu l'accès à tes vidéos, si tu as un nouveau tel...

Bref, pour avoir accès à l'orange cloud c'est soir sur un ordi. Soit sur le téléphone, il faut l'application orange cloud et te connecter à ton compte. Comme tous les stockages en ligne...

je l'ai sur mon portable cloud d orange  j ai du supprimé ce qui ne marche pas à partir de là il aura le stockage en ligne 

tu crois que 5 vidéo que j'ai supprimé sont sur cloud d orange ou pas 

Si elles était synchronisées avant oui. Sinon, Non.

Le mieux c'est d'aller voir

peut être synchroniser comme les photos je vais voir dans mon cloud d orange 

Le 22/7/2017 à 08:46, Ultrix a dit :

Bon courage, @Kéno40, tu vas en avoir besoin 1f609.png

c'est clair  :D

C'est un cas 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par Chrysta
      Comment empêcher la surchauffe
    • Par RJ1
      Bonjour à tous et à toutes!

C'est mon premier post ici donc j'en profite pour remercier le site qui me suit depuis des années dans mes choix et surtout mes choix de smartphones.

Je vous explique ma situation, j'ai découvert en cherchant un nouveau smartphone les fameux Nubia et mon œil a été attiré irréversiblement vers le Z17, malheureusement pas de date de sortie pour l'Europe, je regarde vite fait sur les forums, je vois que ça ne pose pas de problèmes particuliers (à part pour le Google play store mais facilement remplaçable) donc je saute le pas et le commande directement en Chine, trop impatiente. Je le commande vendredi et le reçoit aujourd'hui à ma grande surprise. Au déballage, tout est conforme, je suis heureuse. Le site m'a installée les applications Google et j'ai la version française même si parfois la traduction est parfois un peu douteuse ^^.

Du coup, j'essaye de connecter mon compte google, en vain, sur le Play store, je m'y attendais en soit mais finalement je ne m'étais pas dit que ça poserait problème pour Gmail et surtout Youtube!!! Je finis par me dire que ce n'ai pas si grave, que je m'en passerais avec mon PC mais voilà le tour d'un nouveau problème : Snapchat !!!!

Impossible d'utiliser toutes ces applications avec lesquelles nous sommes tant familiers.. Ma question est donc déjà savez vous régler ce genre de problème? J'ai déjà essayer les suppression de cache, les redémarrages, ...  Ensuite, pensez vous qu'à l'arrivée de celui-ci en Europe je pourrais faire une mise à jour qui sera compatible avec les services Google? Enfin, si certains d'entres vous utilise des smartphones chinois qui ne marchent pas avec Google, avez-vous des suggestions d'applications de substitution ?

Merci par avance à ceux qui prendront le temps de me lire et pourquoi pas d'y répondre
    • Par Legarju40
      Bonjour à tous
      j'ai recu ma box M8S il y a une quinzaine de jour, depuis hier soir ma telecommande ne fonctionne plus, meme avec des piles neuves, le voyant rouge fonctionne. Existe t il une telecommande universelle et quelle marque, pour cette box, ou si vous avez une solution je prends
      merci
    • Par Help
      Bonjour,

Je viens poster mon problème ici car après avoir fait les forums en long, large et travers personne n'avait le même soucis que moi, quand j'appelle mon ami qui possède un IPhone 4S ( et c'est seulement avec LUI que ceci se passe ) j'entend un énorme soufflement comme si quelqu'un respirait dans le micro ou qu'il y avait du vent ( mais lui n'entend rien de bizarre ), hors il est à l'intérieur et après avoir testé avec d'autres personnes il s'avère qu'il n'y ai que avec moi que ce phénomène se produise, mes questions sont donc les suivantes, d'après vous de qui vient le soucis et y a-t-il un moyen de le régler ? 
      ( Je suis désolée si le soucis viens de son téléphone et que donc je poste sur un forum Android, comme c'est moi qui poste je part du fait que je devrais poster sur un forum en rapport avec MON téléphone. )

Merci d'avance.
    • Par xac53
      bonjour 

j ai acheter pour mes enfants  une tablette asus zenpad 10 z300m  . la tablette  fonctionne très bien,  est  fluide  , rien a redire .
      mon problème consiste a la mettre en réseau afin d accéder au fichier de mon pc pour que mes enfants puisse accéder directement  au film et dessin animé qui sont stocké dedans .
      mon pc est sous windows 10 creator update  , et les option de mise en resau sont bien configuré , je n'ai aucune difficulté a accéder a mes fichiers depuis une autre tablette sous windows . 
        lorsque j essaye d accéder au reseau  depuis es file explorer ou depuis  l explorateur de fichier asus , le reseau est reconnu mais c'est la que les problèmes commencent  .  la tablette ne reconnait pas  le non de mon compte windows 10 ou le mot de passe de celui-ci , je suis sur de ce que je tape , je me connecte tous les jours a mon pc avec ces paramètres . 
      pour contourner le problème j ai essayé de créer un compte en mode local , sans mot de passe , j accède alors a mes fichiers , mais  lorsque j essaye de lire un film la tablette n arrive pas a le charger  et je ne peux pas le lire . 
      je pense qu il y as quelque part une incohérence entre windows et android , mais je ne comprend pas comment résoudre le problème , je ne suis pourtant pas novice ni  en ce qui concerne windows ni en ce qui concerne android  , alors si quelqu'un rencontre un problèmes similaire je serais ravie d avoir un peu d aides .
      merci davance