Aller au contenu

je voudrais savoir comment on restaure les photos


Recommended Posts

Sans plus de précisions c'est dur de t'aider. 

 

Je vais essayer de deviner. 

 

- Soit tu as synchronisé tes photos en ligne (sur Google Photos ou autre) et tu veux les récupérer sur ton tél.

- Soit tu as formatté par erreur le système ou ta carte SD et tu veux les récupérer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie d'être plus précise car très phrases peuvent être interprétées différemment. 

Ex j'ai du peut vouloir dire il a fallu que où il me semble que j'ai. Selon si c'est l'un ou l'autre la réponse n'est pas la même.

 

Recommence depuis le début.

J'ai tel téléphone avec ou sans carte SD. J'avais des photos.

Il s'est passé...

Maintenant.

 

 

NB si yes photos sont sur Google photos tu dois pouvoir les voir en ligne sur l'ordi en te connectant à Google et en allant sur

photos.google.com

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant tu nous parles d'orange cloud.

On sait toujours pas comment tu as perdu l'accès à tes vidéos, si tu as un nouveau tel...

Bref, pour avoir accès à l'orange cloud c'est soir sur un ordi. Soit sur le téléphone, il faut l'application orange cloud et te connecter à ton compte. Comme tous les stockages en ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...