Aller au contenu

le son des communications est haché


Recommended Posts

Bonsoir,

j'ai un Wiko Cink Five  qui me donne des soucis lors des communications téléphoniques : celles-ci sont pratiquement toujours hachées et donc inaudibles.
J'ai un forfait 2 € de Free ; je voudrais savoir, avant de changer de téléphone, si le coupable est le téléphone ou Free !

J'ai déjà appliqué le tuto de KEKEL :  http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/debrider-le-volume-t63149.html

mais çà ne change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Cink Five est une antiquité maintenant... il doit avoir une longue histoire, ton smartphone. SI cela n'a jamais été fait, peut-être qu'un reset usine serait à envisager. Il y a peut-être pas mal de choses qui "pédalent" en arrière-plan et peuvent causer des communications hachées.

Sinon qu'est-ce qu'il affiche comme qualité de signal ?

Modifié par Ultrix
Cink, pas Cinq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé : j'avais compris : quelle est la qualité du son !

La qualité du signal est très bonne puisqu'il y a les 4 barres.

Entretemps, j'ai donc réinitialisé et çà remarche correctement, il lui fallait un bon nettoyage et c'est tout !

Merci beaucoup pour l'aide apportée et bon week-end

jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...