Aller au contenu

Compatible avec FREE Mobile


Recommended Posts

Question 1 : Je souhaite acheter le oneplus 5, est-ce qu'il est vraiment compatible avec Free (bande des 700)?

Question 2 : il existe des promos sur des sites autres que le le site officiel.

Sur ces sites il est mentionné que le téléphone vient d'Angleterre, peut-on faire confiance, la garantie va-t-elle fonctionner et même question pour la fréquence des 700. (Compatible avec Free)

D'avance merci

Modifié par MichelFil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je procède le OP5 depuis les précommandes et mon opérateur est Free Mobile, je n'ai pas de soucis sur le réseau 4G ( je te joins en lien les caractéristique sur les réseaux compatibles) specs 

 

Voici un résumé fait par Frandroid test

 

Pour les achats sur les sites comme gearbest ou autre il faut faire attention à plus chose.

1- Que l'appareil soit compatible avec le réseau Européen ( qu'il ne sois pas réservé au marché chinois)

2- La garantie en cas de défaut (Si tu l’achète sur Oneplus pas de soucis pour la garantie)

3- Les frais de douane (pas de frais de douane sur le site Oneplus)

4- La livraison en cas de perte  ou de vol du colis ( jamais vue de retour négatif sur le site Oneplus)

 

Il faut prendre en compte tout ces paramètres

Apres pour l'achat d'un OP5 et d'un accessoires tu peux avoir 20€ de réduction regarde ma signature.

Modifié par jejehtc
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Comme indiqué, aucun souci pour les fréquences, il n'y a plus qu'un seul modèle de OnePlus5 et il est worlwide. Du coup, toutes les 5 bandes de fréquences 4G utilisées en France y sont.

Pour les achats ailleurs que sur le site de OnePlus, il ne devrait pas il y avoir de problèmes de fréquences puisque le mobile est compatible avec quasiment tout. Reste les envois, la garantie ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Vu que l'on parle de FREE Mobile :

 

Est-ce qu'il faut forcer aussi le OnePlus pour aller sur le réseau de FREE ou il y va tout seul ?

Je demande car sur mon ancien tel, il fallait relancer, de temps en temps, la sélection auto du réseau pour aller chercher la 4G de free, sinon je restait sur le H de orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...