Aller au contenu

Pourquoi sur mon S7 la configuration USB reviens toujours en mode RNDIS ?


Recommended Posts

Bonjour!

 

Pourquoi sur mon S7 la configuration USB reviens toujours en mode RNDIS (Ethenet USB) ?

Pour transférer sur mon PC, je dois le remettre en mode MTP (Media Transfer Protocol)..

 

model: SM-G930FD (Android 7.0)

 

Merci d'avance. 👍

Screenshot_20170722-121959.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange,

 

J'ai trouvé quelqu'un ayant quasiment le même probleme que toi (de même qu'un des commentateurs du fil). Il est également sur S7. Et dans son cas c'est apparemment en mode "charge" que le défaut est bloqué:

https://forum.xda-developers.com/verizon-s7-edge/help/to-change-usb-connection-to-mtp-time-to-t3342803

 

L'ennui est que le fil date de mars 2016 et aucune solution n'y a été proposée jusqu'ici.:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'aurais bien proposé la manip indiquée ici: https://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=33491516&postcount=11 mais j'ai l'impression (en tout cas marche pas sur le mien) que c'est réservé aux modèle avec puces Qualcomm et tu as un modèle Exynos (SM-G930FD)  d'après ton profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos réponses..

 

Le code *#0808# fonctionne..

MERCI  @CoolRaoul

Je l'ai mis en MTP+ADB comme sur l'image..

et j'ai rebooté..

On verra s'il va resté OK..

Je vous tiens au courrant.. 

Merci encore..

Vous êtes fort!  👍😀

Modifié par mnm1969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...