Aller au contenu

Galaxy S6 - Problème Gboard après mise-à-jour nougat


pierrematic

Recommended Posts

Bonjour,

 

mon téléphone, galaxy s6 (sous couche Bouygues), viens d’être mis a jour sous Android 7 Nougat. Il y quelque temps, j'ai décidé de troquer le clavier par défaut, par le Gboard. 

La mise a jour, qui m'a été proposée le 22 juillet, a été installée sans encombres. J'ai pu converser pendant quelques minutes, en utilisant mon clavier Gboard. Mais au bout de quelques minutes, j'ai eu un message d'erreur intempestif  (Plantage de Gboard). J'ai donc redémarré mon téléphone pour voir si le problème se résolvait. Mais ayant activé le déverrouillage par emprunte digitale, le téléphone me demande - logiquement - de taper mon mot de passe (comme après chaque redémarrage). Or, le Gboard ne fonctionnant plus (même après deux redémarrages), je ne peux pas le taper. 

Ma question est donc de savoir s'il est possible de résoudre ce problème sans avoir à effectuer un "hard reboot".

J'ai essayé de regarder sur internet mais j'ai rien vu qui pourrait m'apporter une réponse.

 

Merci pour vos réponses, et veuillez m'excuser si le message n'est pas dans la bonne rubrique.

 

Cordialement. Pierre.

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...