Recommended Posts

Bonjour à tous , je vous explique mon soucis. Depuis quelques jours mon HTC 10 buggue. En effet, la batterie semble se décharger plus vite qu'avant et le téléphone s'éteint d'un coup à n'importe quel moment(70, 50, 20% de batterie). Lorsque j'appuie sur le bouton pour le demarrer, celui ci reboot sans demarrer, et va reboot sans cesse, restant toujours sur le premier logo. Pour le redémarrer il faut que je le branche sur chargeur.

Envoyer récemment au sav et attendant le verdict de chez Bouygues,  j'aimerai tout de même savoir si c'est la batterie qui est morte ou un problème de carte mère. Qu'en pensez vous? Merci de vos réponses.

Aucune idée... faudrait pouvoir faire des tests matériels pour te répondre...

Le Sav m'a rendu mon tel en y faisant juste une mise à jour, verdict,  j'ai toujours le même soucis... Quand il est branché en charge, rien ne se passe. Ça commence à être très pénible 

Salut!

J'ai le même problème, j'ai contacté orange qui m'ont envoyé un téléphone reconditionné, je pensais que c'était la carte mère qui était HS, mais j'ai le même soucis avec le nouveau tel.. :/

Modifié par Cachouuuuuu

Probleme identique. 

Une reinstallation semble regler momentanément le soucis mais la batterie se décharge malgré tout à la vitesse de l'éclaire. Depuis la mise à jour Nougat c'est vraiment pénible. Au point que je change de telephone d'ici quelques jours...

Résolus, ces soucis ?

Je veux pas faire le malin mais de mon côté, (je touche du bois) tout fonctionne au poil, et la batterie tient presque deux jours. Je serais curieux de savoir d'où viennent vos ennuis.

Bonjour ! J'ai exactement le même problème et pourtant le téléphone à été remplacé par le SAV orange suite à ce souci. J'attends le deuxième échange en espérant tomber sur un bon. Avez vous remédiez à ce soucis ?

Bonjour,

J'ai également des problème similaire avec mon HTC 10. Depuis la mise à jour Nougat la batterie descend beaucoup plus vite. Même pas une journée. Et surtout parfois il s'éteint à 33% ou 6% ou 1% etc. Et il redémarre sans fin avec le logo HTC comme préciser plus haut. Je n'ose pas l'envoyer chez le SAV de HTC car j'ai lu beaucoup de mauvais retour. 
Quelqu'un à résolu le problème de batterie ?

ET 

Depuis 2 jours, je ne capte plus la 4G alors que je suis en grande ville :(  Si quelqu'un a se souci ? 

Merci 

Idem pour moi, la garantie va bientôt se terminer et j'hésite à l'envoyer en sav ou à faire remplacer la batterie...

Qu'en dites vous? Vos messages datent de plusieurs mois, qu'en est-il depuis?

Merci :)

J'adore mon Htc, j'avais un sensation avant que j'ai gardé 5 ans, je voudrais en faire autant avec ce htc 10, help :)

Le 16/10/2017 à 20:02, Pomponazzo a dit :

Résolus, ces soucis ?

Je veux pas faire le malin mais de mon côté, (je touche du bois) tout fonctionne au poil, et la batterie tient presque deux jours. Je serais curieux de savoir d'où viennent vos ennuis.

Toujours le cas?

Pas de soucis. Depuis Oreo malgré tout, l'autonomie en a pris un coup. J'ai tenté un reset usine, mais sans effet su l'autonomie. Mais pas de reboot ou de bug.

Merci pour votre réponse :)

Oui la batterie se décharge vite :( 

J'ai fait un reset usine aussi... il s'est quand même éteint vers les 30% hier mais pas aujourd'hui. 

D'après accubattery rien d'anormal 

@hamkad3464  qu'en est-il pour votre htc10 après ce deuxième retour au sav?