Aller au contenu

[SMA] 350€ - GPS - Web - Stcokage - Dual SIM


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Mon Honor 8 étant remplis (32Go) et n'arrivant plus à libérer de l'espace, je recherche un remplaçant avec minimum 64Go de mémoire ou la possibilité de mettre 2 SIM + MicroSD !

 

Je cherche obligatoirement un dual sim car j'ai 1 sim perso et 1 sim pro !

 

* Budget : 350€ max (si possible moins)

* Type d'achat : neuf ou occasion

* Taille d'écran : 5.5 max

* Utilisation : web mail photo un peu et musique

* Critères principaux : grosse mémoire interne, fix GPS, design élégant

 

* Import  : à voir

 

* "Bidouille": non

* Pour combien de temps : 2 ans

* Marques à éviter : aucune

 

J'étais super satisfait de mon Honor 8 Blanc que je trouve stable, fluide et beau !

 

Je recherche donc un smartphone capable de le remplacer , permettant : d'utiliser 2 cartes sim + insérer une microSD (la plupart des smartphones demander de sacrifier une sim pour utiliser le port micro SD ,j'ai besoin de gérer les deux en même temps !)

 

Ou alors équipe de 64Go de rom.

 

J'ai commencer à regarder du côté de motorola mais je ne m'y retrouve pas dans la gamme.. pouvez vous me conseiller ?

 

Merci à tous de votre aide

 

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par shuyinz
Changement de budget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Dans ton budget tu ne trouveras pas beaucoup plus de 64 Go en mémoire interne. Et pour cela, je pense que le Honor 9 tombe totalement dans ton budget et est la "suite logique" de ton Honor 8.

 

Il me semble qu'il y a aussi un Honor 9 128 Go mais il n'est pas encore dispo en France. Si tu attends encore un peu tu as toutes les chances de le voir débarquer en version "Honor 9 PLUS" d'ici quelques mois avec 128 Go. Mais rien de sûr.

 

Pour 500 Euros, tu as également le Oneplus 5 avec 64 Go. Sinon pour 550 Euros tu l'as en 128 Go mais ça dépasse ton budget.

 

Sinon le LG G6 doit tomber dans ton budget avec un très grand écran, 64 Go et double Sim. Et un excellent appareil photo en prime.

 

D'autres critères sont-il vraiment importants pour toi ?

Modifié par IlSanto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci de ta réponse. Pas de critères supplémentaire, je cherche surtout un beau smartphone dans lequel glisser mes deux cartes SIM et qu'il ait beaucoup d'espace pour plus que je ne me retrouve à remplacer mon smartphone 7 mois après l'achat parce que je n'ai plus de mémoire comme je dois le faire aujourd'hui.

Je n'avais pas anticipée que l'utilisation pro et perso du smartphone changerait autant mes habitudes avec le smartphone et rendrait les 32go insuffisant :(

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

As tu une idée de l'autonomie du LG G6 ?

J'avais une vue sinon sur le Honor 8 Pro, seul doute pour moi l'écran 5,7 qui peut être vraiment trop grand, je n'ai eu que des smartphone 5.5 max du coup j'ai du mal à imaginer le gabarit..

J'ai vu un Honor 8 Pro 128 Go sur Gearbest, une idée si compatible réseau téléphonique français ?

Ou une idée de smartphone 128GO sur le marché français ? J'ai l'impression que nous sommes surtout sur 64Go sur la plupart des smartphones

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...