Aller au contenu

Oneplus 5 et Gearbest


andronux

Recommended Posts

à l’instant, Ultrix a dit :

Non, pas tous. J'ai acheté un Xiaomi Redmi Note 4 chez Gearbest et il est arrivé avec un chargeur prise EU, pas besoin d'adaptateur. Ca dépend des marques et des modèles et de leurs approvisionnements.

J'ai acheté sur Aliexpress un Redmi 4 prime à mon fils et j'ai eu droit à l'adaptateur comme tu le dits cela dépend des marques et des sites.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, tu te prends la tête pour pas grand'chose, là, non ? :biggrin:

Dans le pire des cas, chargeur avec broches plates US livré sans adaptateur (peu probable à mon avis), tu achètes un adaptateur en grande surface, magasin de bricolage ou on en trouve même sur les marchés... ça coûte 2 ou 3€ max et voilà. Tu peux même le fixer pour de bon au chargeur avec un coup de Super-glue comme l'a fait quelqu'un du forum et ça ne bouge plus...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, jejehtc a dit :

Oui tu auras le chargeur officiel un bonne garantie et surtout le SAV de la marque. Deplus tu peux avoir un code réduction de 20€ avec le code parrainage pour l'achat d'un OP5 et d'un accessoires en meme temps.

Ah OK ! Mais, ça fait quand-même 100€ de plus ! 😐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te donner un avis sur les personnes qui ont acheté sur Gearbest regarde les différents posts sur ce sujet. Prends en compte les frais bancaires et les frais de douanes car il y a des beaucoup de chance que tu as des frais supplémentaires.

 

Pour ma part je préfère payé plus cher et être tranquille sur tout cela, sur le site officiel tu n'auras pas de surprise. Pas de frais de douanes ou frais de banque et surtout un garantie complète car regarde aussi cela.

 

Je ne peux pas choisir à ta place mais juste je te mets en garde sur les risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paiement par Paypal = pas de frais bancaires, tu payes la somme exacte en € affichée sur le site.

Expédition lente gratuite par courrier aérien (je recommande de choisir PostNL dans les choix proposés par Gearbest, éviter French Express) = 90% (ou plus) de chances de ne pas avoir à payer TVA+frais de dédouanement, moyennant le fait d'attendre 2 à 3 semaines. 

 

Maintenant oui coté SAV, tu a une vraie garantie sur le site officiel, alors que si tu en as besoin, ça peut être compliqué chez Gearbest et le renvoi sera à tes frais (au moins il faudra avancer les frais).

 

Autant avoir tous les éléments exacts de première main (j'ai fait pas mal d'achats chez eux) pour décider.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Oui oui sur gearbest j'ai pas compris non plus ^^ sur le colis sa provenait de la poste UK dans le 62

Salut.
Par " french Line" , tu passes par l'Angleterre avant d'arriver en France via Colissimo.
Tu n'as pas de frais de douanes comme DHL et reçois le colis sous 7-10 jours une fois affiché "expédié"

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, titib77 a dit :


Salut.
Par " french Line" , tu passes par l'Angleterre avant d'arriver en France via Colissimo.
Tu n'as pas de frais de douanes comme DHL et reçois le colis sous 7-10 jours une fois affiché "expédié" emoji106.png

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app
 

Pourquoi tout le monde s'obstine à prendre colis privé pour être livré plus tard et avec tous des soucis en Angleterre 😅

 

Merci des informations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord... je sais que je radote, je l'ai déjà écrit dans ce fil et ailleurs, mais il vaut mieux faire confiance à des gens sérieux comme PostNL ou SingPost.

C'est un peu plus long (15-20j) mais c'est fiable.

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout le monde s'obstine à prendre colis privé pour être livré plus tard et avec tous des soucis en Angleterre
 
Merci des informations 


Ben les soucis en Angleterre ne viennent pas de colis Privé, ça vient d'autre chose. Colis Privé prend en charge les colis quand ils arrivent en France.
Je ne les défends pas, loin de la. Lol. Je suis passé par eu et téléphone reçu en 16 jours. J'ai été très étonné d'ailleurs.
Il y'a eu des vols avec DHL au mois d'août et colis Privé aussi (moins).
Tout ça pour dire qu'il ne faut pas faire de généralité.

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis les différent sujet depuis un moment et du coup j'ai également commandé un one plus 5 8gb sur gearbest.com la semaine dernière.

Ma commande est toujours en cour de traitement et aujourd'hui j'ai reçu ce mail (traduit avec google)

 

Mail :

 

Sujet: Veuillez confirmer votre demande de vérification de paiement la plus avantageuse (numéro de commande: XXXXXXXXXXXXX)
Corps:
Cher Yoann
 
Nous vous remercions de votre commande chez Gearbest. Votre transaction est maintenant en attente et en cours de révision pour le processus d'approbation de paiement Gearbest.
Il s'agit d'un processus standard de vérification de la sécurité des paiements. Nous nous excusons à l'avance pour tout inconvénient que cela pourrait causer. Pour plus d'informations, veuillez lire la vérification du paiement de Gearbest.
 
Aidez-nous à fournir les documents demandés pour remplir l'examen de cette transaction.
Remarque: Pour rendre vos pièces jointes claires à lire et assurer un processus en douceur, veuillez fournir des fichiers ne dépassant pas 5 Mo dans les formats suivants: jpg, png, gif, bmp, doc, xls, txt, ppt, pdf.

Nous avons besoin des informations suivantes:
- Une copie de la carte de crédit utilisée pour cette commande. Le document que vous fournissez doit indiquer votre nom, les 4 derniers chiffres du numéro de carte et la date de péremption. Vous pouvez cacher toute autre information sur la carte.
- Si vous avez utilisé une carte de crédit virtuelle, veuillez fournir une capture d'écran de votre relevé de carte de crédit en ligne qui devrait indiquer clairement le numéro de la carte.
- Si vous avez utilisé une carte complémentaire, veuillez fournir une copie de la carte de crédit et la preuve d'identité du titulaire de la carte de crédit.
- Si vous vous sentez mal à l'aise de fournir une copie papier, veuillez fournir un relevé de carte de crédit.

- Preuve d'identité indiquant le nom du titulaire de la carte de crédit. Cela peut se présenter sous forme de carte de séjour, de permis de conduire ou d'autres documents juridiques du gouvernement.
- Si vous vous sentez mal à l'aise en fournissant une preuve d'identité, veuillez fournir une preuve d'adresse, par exemple, un relevé de compte des 3 derniers mois pour l'eau, l'électricité ou le mobile.
 
Nous garantissons que tous les documents que vous fournissez seront supprimés une fois le processus de paiement approuvé et ne seront pas partagés avec un tiers.
Pour plus d'informations, veuillez lire notre politique de confidentialité.
 
Merci de nous répondre dans les 24 heures. Gearbest expédiera vos articles dès que la vérification du paiement sera terminée.
Merci de votre compréhension et de votre coopération.
Veuillez nous informer si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
 
Meilleures salutations,
Agent de révision des paiements les plus rentables
https://www.Gearbest.com/

 

 

Quelqu'un a t'il eu le même courrier ?

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Lenoil a dit :

Ben les soucis en Angleterre ne viennent pas de colis Privé, ça vient d'autre chose. Colis Privé prend en charge les colis quand ils arrivent en France.

Sauf que l'expédition par ce canal passe par Londres, pour des raisons que j'ignore.

PostNL passe par Amsterdam.

 

@lmisteryoyo : demande inacceptable à mon avis. Moi j'annulerais la commande.

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Minux locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...