Aller au contenu

LG G3 redémare sans arret avec le logo de LG


Recommended Posts

Bonjour, et merci de votre aide,  une amie ma laisser sont lg g3 qui ne demarre plus... en fait une fois appuyer sur alimentation, on voit le logo LG  1-2 sec passe et sa continu en boucle jusqu a se que je le ferme ou au moin 4-5 fois de suite.

jai essayer reset materiel,  (-) et alimentation...enlever alimentation, et re tenir a nouveaux... choisir yes 2 fois  de suite... zero résultat!

jai esseyer la rom stock / firmware... suivie toute la procédure, le mode download , ensuite activé flash tool 2014..... selectionner le fichier... apuyer 2 fois sur start, sa marche mais lorsque le cell doit redémarer rendu a 100% y plante a nouveau en boucle et le flash tombe en erreur et se ferme.

 

les info que jai= le cell n'aurais pas baigner dans l'eau, l'écran est nickel,  en haut de l'oeil de camera avant   une tres légere crac dans le frame =possible chute, la carte sim n'est plus en place

 

jai bien peur que la carte mere soi morte... mais toute aide est accepter pour qu il  soi ressuscité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, frankyfire a dit :

je vais essayer d ici 2jours le temps que je trouve une baterie aupres des mes amis.

 

quelqu un sais si une carte mere est morte si on peut quand meme aller en download mode? ou bien il y aurais zero reaction de nul part?

 

Tout dépend de ce que tu entends par morte. Si elle ne fonctionnait plus du tout je pense que le tel ne s'allumerait même pas  !  En tout cas sur youtube tu as un tutoriel pour comment hard reset ou aller dans le recovery mode (si le recovery est installé il ira dedans, sinon c'est menu du hard reset par défaut). Pour le mode download c'est l'allumer puis maintenir volume haut et en même temps que volume haut le brancher par usb a un ordi. Voilà je suis novice j'ai root mon g3 il y a 3 semaine de ca et c'est tout ce que j'ai retenu de mon expérience périlleuse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...