Aller au contenu

batterie qui se décharge plus vite qu'avant


Funkybartleby

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je trouve que la batterie de mon Moto G4 Plus se vide plus rapidement ces derniers temps pour un usage moyen (fin de journée difficile, obligé de recharger alors qu'auparavant, j'en avais au moins pour une petite partie de la journée suivante).

 

Je l'ai depuis un an, la màj Nougat est là depuis un moment (ne semble pas en cause donc) et j'ai désactivé la recherche wifi permanente. J'ai vérifié l'usage batterie également qui n'indique rien d'anormal ni au niveau de la consommation de  l'écran, ni au niveau de la consommation d'une appli récente qui serait particulièrement énergivore. 

 

Si je ne l'utilise pas beaucoup, la charge tient toutefois comme avant (ce qui semble logique mais je le précise quand même).

 

Des idées? Un factory reset peut-il améliorer les choses? 

 

Merci pour vos avis, conseils ou retours d'expérience.

 

Philippe

 

Modifié par Funkybartleby
titre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...