Aller au contenu

Application impossible à desinstaller


Likaj

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai crée ce profil pour que des personnes plus doué en informatique me vienne en aide.(Je possède un samsung galaxy s5). J'ai un gros probleme, alors enfaite mon petit frere prend souvent mon téléphone pour jouer ... et il telecharge souvent des application et dernièrement il en a telecharger une qui me gène particulièrement car quand jutilise mon telephone des page de pub s'ouvre comme ça . Dapres ce que jai vu il a deux nouveau logiciel sur mon telephone "New [mention d'application hors charte]" qui des que je le lance ouvre un page de *** ce qui me gene, apres lavoir fermer l'application me faire pense a play store ou quelque chose du genre ensuite la deuxieme application c'est "Minecraft Pocket Edition" avaste me l'annonce comme dangereux et me propose de le supprimer mais quand jaccepte rien ne s'effectue. Ensuite quand je vais dans parametre pour forcet l'arret ou desinstaller les boutons ne marche pas. Biensur l'appli ne fait pas que ouvrir des page toute les 5 min mais il ralentie excessivement mon telephone je ne sais pas si cest liée a ca mais je ne peux plus telecharger d'autre application ou faire des mises a jour. J'ai decider de le supprimer via mon ordinateur mais rien ne ce fait quand je met supprimer et heureusement que j'ai regarder les telechargent de mon ordinateur il s'etais installe sans mon accore bref tout ca pour vous demandez de m'aider ca serait gentil a part réinitialiser mon téléphone je ne vois pas d’autre solution . Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que le plus simple est de réinitialiser le téléphone !

 

Et pour plus tard, de créer un profil pour ton frère en ne l’autorisant pas à installer des applis (je crois que c'est à partir de Lollipop que cela existe...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...