Aller au contenu

Impossible d'ouvrir les fichiers pdf


Mabelle21

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

Je suis nouvelle sur votre forum et rencontre un soucis que je n'ai eu sur aucun de mes autres téléphone ce qui m'oblige à utiliser mes anciens téléphones pour cette action. 

Je viens d'acquérir un Sony Xperia XZ, déjà, l'appareil rame un peu, ça peu être stressant quand on appuis 10x sur le même bouton avant que cela ne fonctionne mais mon gros soucis est que je ne parviens pas à lire mes documents pdf. Toute facture ou document que je télécharge sur ce téléphone donne le même résultat : lecture impossible avec  message d'erreur. J'ai essayé avec leur application soit disant super-efficace et avec Adobe comme spécifié sur le site ou je voulait télécharger une facture mais rien n'y fait. Des idées pour m'aider svp ? 

Dernière petite question si des fois ça inspirerait l'un d'entre vous : sur mon ancien téléphone, il me suffisait de cliquer sur le numéro de téléphone noté n'importe où sur une page Web et le numéro s'affichait en gros avec proposition de l'appeler ou de l'enregistrer. Ici encore, veux mon Xperia, ça ne fonctionne pas. Est-ce pareil pour vous ? Puis-je y faire quelque chose ? Merci infiniment à ceux qui pourront m'aider un peu et Bonne soirée à vous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...