Aller au contenu

22Go de stockage seulement


Chag

Recommended Posts

Hello,

 

Ma copine a acheté un p10 lite. Bon téléphone mais sur les 32Go, elle n'a que 22Go de dispo. A priori, 10Go utilisés par le firmware. Ça me semble énorme mais surtout, ca ne fait plus un stockage de 32GO. Seulement 22. Je sais que le système prend de la place mais là, c'est carrément trop.

 

Bref. Est ce qu'on peut faire qqchose. Est ce que c'est pareil chez les autres possesseurs de P10 Lite ? Je n'ai pas trop envie de la passer sur une rom custom ni de rooter le tel. Quand je regarde avec Disk-usage, je vois bien 22Go d'espace libre mais je ne vois pas ou sont les 10Go utilisés.

 

Chag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les  10 Go, il y a de la place laissée pour installer des applications aussi, mettre des fichiers temporaires...

Je pense pas qu'on puisse y faire grand chose.

Si tu veux étendre, il suffit d'acheter une carte SD, les prix ont chuté. Pour 15€ t'as 32 go de plus pour mettre ta musique, des films...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci à tous. Perso, ça me fait un peu halluciner. Je m'attendais plutot à avoir plutôt dans les 27 que 22. Je ne peux pas installer de carte SD car j'ai besoin du double SIM. J'ai vu qu'il y avait des hacks pour double sim + Carte SD mais pas lu de très bon retours. Je vais donc me faire une raison...

 

Chag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...