Aller au contenu

problème point d'accès wifi


macpain

Recommended Posts

bonjour

est-ce que votre partage de conexion "point d'accès wifi" sur le Honor 9 fonction, sur le mien impossible que ce soit avec un PC, notebook, tablet.

Avant de le renvoyer j'aimerais savoir si c'est un bug à Honor ou c'est le mien qui est défaillant.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon t'es sûr on parle bien du point d'accès wifi sur le Honor 9 car je viens de recevoir un autre honor 9 neuf et même problème

le problème est le suivant : 1re connexion, après avoir rentré le mot de pass, ok

déconnexion et après impossible de se reconnecter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour, j'ai aussi ce pb. Tout a bien fonctionné qq jours et depuis impossible. Le tel est bien reconnu sur l'ordinateur, mais impossible de me connecter.

J'ai fait une remise à niveau usine et toujours pas possible de se connecter

Pouvez vous m'aider ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour, j'avais exactement le même problème sur Honor 9, Honor 10, et honor view 20 

La cause ? J'avais une puce o...... (je cache pour ne pas faire de mauvaise pub) low coast rechargeable, une merveille en 4g+ réseau partout bref

Enfin je croyais que c'était ça le problème..... 

Je suis passé du h9 au hv2o et je suis passer chez Pri....... 

Ce matin je crée un point d'accès sur le hv2o, avec puce P, et horreur cela ne fonctionne pas, je précise je voulais y connecter le H9 

J'ai regarder dans paramètres, réseau de données mobile, et j'ai coché donnée mobiles en itinérance

 

Je ne comprend pas pourquoi car cette fonction et utilise pour la connexion sur d'autres fournisseurs d'accès que le votre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...