Aller au contenu

honor 4x bloqué à l'allumage help


Recommended Posts

Bonjour,

mon super honor 4X che2l11 gagné grâce à vous ...love love...

 

me fait son premier bug oui 2ans et demi 1 bug!!! de ma faute en plus

ça faisait un un moment qu'il etait lent je m’apprêtait a prendre le temps de faire un nettoyage avec remise en condition d'usine...sauf que j'ai trop attendu et hier soir je l'ai éteint et ce matin il ne s'allume plus of course je pense qu'il est plein clairement alors quoi faire merci beaucoup à ceux qui passeront par là.

il me dit

running error func no 9 err no 2

 

Anne

Modifié par Anne Mgn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'az personne pas grave je cherche et je trouve j'ai l'ecran emui

reboot system now

ou

apply update from sdcard

ou

wipe data/factory reset

ou

wipe cache partition

 

plouf plouf ce sera toi que je choisi ...mais je choisi quoi ....???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai fait les 2 wipe reboot et retour à la case depart

il me ditdonot unplug sdcard or press any key

there is no update.app.

software install failed

 

j'ai une carré bleu shut down system now

 

Modifié par Anne Mgn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai avancé de mon coté mais je fais du surplace au final le code erreur a changer de func9 err 2 il est passé à func3 err2

bon volà j'ai fait les wipe j'ai vidé ma carte sd j'ai reboote de maints manière bref rien

j'ai l'impression de l'avoir definitivement perdu

quand je passe par l'appui sur les 3 bouton

software updating please wait don't unplug or press key

cependant ça s’arrête à 5mm de la fin de la barre de charge et ça bouge plus faut il le laisser toute la nuit?

je vais tenter au point ou j'en suis

si un noctambule passe dans le coin je serai contente d'avoir des conseils encouragements solution demain matin

bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors àcette heure le tel est bloqué sur a page emui reboot now wipe trucmuche ..... tout ce qui ne fonctionne pas donc

enfin bref j'aimerais passer par carte sd peut etre qu'avec un programme bien choisi tout va repartir .....

 

j’attends vos conseils bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

bon après ce premier crash résolu il m'a refait le coup en vacances sauf que biensur je n'avais pas le logiciel a porté de carte du coup de vrai vacances sans portable à tester c'est le pied!
sauf que  bim après avoir résolu le problème une nouvelle fois de la même manière quelque semaine plus tard rebelote sauf que là on est au niveau superieur du crash

la bête clignote 2 fois vert 1 fois rouge (S.O.S en morse en langue android???) et c'est tout..................... aucun bouton ne me rend un logo ou quoique ce soit pas de voyant de charge pas de recovery rien de rien +/- power ;power tout seul; - power; + power; rien ne fonctionne même en appuyant pendant 3 jours non stop (j'ai gagné au passage le droit de figurer au guiness book pour l'appui le plus long sur un bouton de smartphone)

 

sinon quand je le branche sur l'ordi l'ordi le reconnait comme un truc branché il bip mais il ne le figure pas sur l'arborescence

 

alors j'en appelle à vos conseils bonnes ondes gentils mots de condoléances  je prend tout!!!!!
parce que la du coup je suis avec mon samsung galaxy s2 qui me dit qu'il est plein mais qui est vide et qui malgré tout telephone et envoi des sms mais c'est tout

et je ne peux plus suivre mes cycles de sommeil mes battement cardiaque car ma montre fitbit n'est pas reconnu par mon samsung s2 forcément

voilà allez y j attend vos conseils

Modifié par Anne Mgn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...