Voir qui a donné une réputation

1. CoolRaoul

CoolRaoul

• Contenu similaire

• Par sony574
      Bonsoir,

Après 4 heures de recherches je vien demander de l'aide, j'ai donc voulu rooter mon Xperia XA ultra duel sim (F3212) j'ai donc suivis ce tuto : http://forum.android-mt.com/topic/5383-sonyxa-ultra-recovery-root/ .

Cependant lors de la tentative de restart mon téléphone en mode TWRP recovery impossible, ce dernier démarre en boucle sur le logo Sony. J'ai tenter de flasher un rom via flashtool mais la encore impossible j'ai tout le temps un message d'erreur impossible d'y parvenir : 3/056/2017 22:56:50 - ERROR - null
      13/056/2017 22:56:50 - ERROR - Error flashing. Aborted.
      Le téléphone est bien reconnu par flashtool que ce soit en mode fastboot ou le deuxième mode avec la lumière verte.

Je suis a court d'idée help pls

Merci
    • Par Andersson
      Bonjour à tous,
      Depuis ce matin, la première conversation sur l'image est en sourdine et je ne trouve pas comment la remettre en normale ... C'est surement très simple, mais même avec mon ami Google, je n'ai rien trouvé.
      D'avance merci !

• Par xac53
      bonjour 

j ai acheter pour mes enfants  une tablette asus zenpad 10 z300m  . la tablette  fonctionne très bien,  est  fluide  , rien a redire .
      mon problème consiste a la mettre en réseau afin d accéder au fichier de mon pc pour que mes enfants puisse accéder directement  au film et dessin animé qui sont stocké dedans .
      mon pc est sous windows 10 creator update  , et les option de mise en resau sont bien configuré , je n'ai aucune difficulté a accéder a mes fichiers depuis une autre tablette sous windows . 
        lorsque j essaye d accéder au reseau  depuis es file explorer ou depuis  l explorateur de fichier asus , le reseau est reconnu mais c'est la que les problèmes commencent  .  la tablette ne reconnait pas  le non de mon compte windows 10 ou le mot de passe de celui-ci , je suis sur de ce que je tape , je me connecte tous les jours a mon pc avec ces paramètres . 
      pour contourner le problème j ai essayé de créer un compte en mode local , sans mot de passe , j accède alors a mes fichiers , mais  lorsque j essaye de lire un film la tablette n arrive pas a le charger  et je ne peux pas le lire . 
      je pense qu il y as quelque part une incohérence entre windows et android , mais je ne comprend pas comment résoudre le problème , je ne suis pourtant pas novice ni  en ce qui concerne windows ni en ce qui concerne android  , alors si quelqu'un rencontre un problèmes similaire je serais ravie d avoir un peu d aides .
      merci davance 
    • Par MichelFil
      Question 1 : Je souhaite acheter le oneplus 5, est-ce qu'il est vraiment compatible avec Free (bande des 700)?
      Question 2 : il existe des promos sur des sites autres que le le site officiel.
      Sur ces sites il est mentionné que le téléphone vient d'Angleterre, peut-on faire confiance, la garantie va-t-elle fonctionner et même question pour la fréquence des 700. (Compatible avec Free)
      D'avance merci
    • Par bibafranck
      Bonjour,

Sur la version 7 d'Android, il y a quelque chose qui m'échappe.

Comment fait-on pour retirer une icone (appli) de l'écran d'accueil sans qu'elle se retrouve dans la corbeille des applications et disparaisse définitivement au bout de 24 h.

Merci d'avance pour vos lumières.