wihoui

Bracelet Gear S2 cassé

1 message dans ce sujet

Bonjour à tous,

j'ai fait l’acquisition, il y a peu, d'une montre Samsung Gear S2 (modèle sport avec bracelet en silicone).

Cela fait 2 semaines que je l'ai et la partie en silicone m'est restée dans les mains samedi.

Le problème c'est que la partie qui se clipse est restée accroché au cadran, je n'arrive pas à l'enlever.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?

Est-ce que vous pensez que cela passe dans la garantie?

Merci à tous.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par diabolo91
      Bonjour, 

Sur mon mobile, j'ai une application qui se nomme "Nouvelle inscription".
      Quelqu'un peut-il me dire ce que ça peut être ?
      Merci d'avance.
      Cdlt.
    • Par De_Sah
      Hello le peuple Android, suite au live de Samsung de ce jour je me pose quelques question vu le prix du bouzin et le fait que l'on a un écran borderless . . . ça donne quoi y'a des marques qui font de la qualité pour des protections en verre trempé ? Je regarde vite fait sur Amazon mais c'est pas la folie ^^

j'ai repéré quelques modèles :

https://www.amazon.fr/Samsung-Galaxy-Protection-décran-ViViSun/dp/B074HDQCBX/ref=sr_1_16?ie=UTF8&qid=1503518221&sr=8-16&keywords=galaxy+note+8
      https://www.amazon.fr/Protection-Danibos-Couverture-Protecteur-Résistant/dp/B074M88RCR/ref=sr_1_23?ie=UTF8&qid=1503518296&sr=8-23&keywords=galaxy+note+8
      https://www.amazon.fr/VIFLYKOO-Protecteur-Protection-Smartphone-Protector/dp/B073W774VV/ref=sr_1_12?ie=UTF8&qid=1503518221&sr=8-12&keywords=galaxy+note+8

Bref si vous avez quelques retours
    • Par ppellero
      Bonjour,
      J'ai acheté un smartphone ECHO Note en janvier dernier et j'ai eu comme beaucoup ce problème de partitionnement. Je l'ai renvoyé au SAV de l'importateur et le problème a été réglé gratuitement.
      Maintenant j'ai besoin de la fonction OTG ne l'ayant pas trouvée j'ai de nouveau téléphoné au SAV, celui-ci m’affirme que la fonction est bien implémentée mais ne sais pas comment l'activer et me renvoi vers mon vendeur en disant qu'ils avaient la possibilité de faire certain réglage. De plus tous les contacts du téléphone sont tronqués et on ne peut voir que le prénom et une ou deux lettre du nom.
      J'ai entendu parlé d'OS alternatif qui remplacerai Android avantageusement..
      Pouvez vous me dire si c'est possible sur celui-là et ou je peux me renseigner?
      Je pense sérieusement à en acheter un autre mais avant je voud[color=red]rai[/color] tenter l'opération.
      Merci de votre attention.

• Par Aaristide
      Bonjour à tous, 
      J'ai récupéré un oneplus one mais celui-ci tourne sous androïd 5.1.1 et Oxygen 2.1.4, moi je voudrais l'upgrader vers le androïd 6.0.1 et Cyanogen 13.1.2.bacon

Comment faire ?? 
      J'ai essayé les vérif de mise à jour mais il me dit que le tel est à jour.
      J'ai essayé de vider le cache du framework pour les services google mais rien ne change ..
      quelqu'un peut-il me prendre en charge pour la manipulation ? 

Merci ;-)
    • Par Caloucalou
      Bonjour
      j'ai bien reçu la Maj avec Google assistant qui fonctionnait très bien jusqu'à ce que je fasse un nettoyage avec clean master;j'ai essayé de désinstallé et réinstallé Google mais rien n'y fait.Comment puis l'obtenir a nouveau?
      Merci d'avance de votre aide