Aller au contenu

Problème paramètre appareil photo


Recommended Posts

Bonjour à Tous,

 

J'ai un soucis avec mon S6 edge, peut être après la dernière mise à jour d'android. Mon problème est que lorsque j'ouvre l'appareil photo, ça fonctionne correctement, mais lorsque je veux entrer dans les paramètres, clic sur la roue dentées, la fenêtre des paramètres s'ouvre, et se referme directement tout seule ! Impossible de modifier quoi que ce soit ! Dès que la fenêtre paramètre s'ouvre, elle se referme immédiatement. J'ai essayé, de la contourner, via paramètre du téléphone, appareil phot, c'est toujours le même problème.

 

A vous lire sur ce que je peux faire.

 

Merci pour votre aide.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Rétablir les paramètres par défaut de l'apn ?

 

Paramètres, gestionnaire application, appareil photo, forcer arrêt, supprimer données

 

Puis redémarre l'appareil photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai exactement le meme pb de parametrage de l'appareil photo sur android s6 edge et la solution proposée plus haut ne marche pas. Surtout, depuis la maj d'android, j'ai d'autres soucis avec certaines app. Sur foot mercato par exemple, quand on accede a l'app via une notification, impossible ensuite de changer d'article! Merci de votre retour... et please... ne repondez pas à ma question par une autre question du type as tu fait ca ou ca etc... proposez plutot une marche a suivre, ca fera gagner du temps ! Merci! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça t'embête de répondre aux questions ?

 

Dis toi que si on en pose, c'est pour comprendre le problème et mieux te répondre, et si les gens exposaient correctement leurs problèmes, on aurait peut être moins besoin de poser de questions, non ?

 

Maintenant si tu veux pas de questions et une marche à suivre, c'est très simple, fait un full wipe et tes problèmes seront très certainement résolus, mais quelque chose me dit que cette solution ne te conviens pas non plus, je me trompe ? :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...