Aller au contenu

Mise à jour Nougat du A5 2017


Recommended Posts

Bonjours, ce serai pour savoir quand sort la mise à jour 7.0 Nougat sur le Samsung A5 2017 ?puisque qu'il y avait plein de personnes (sur des forums) qui disait qu'elle sortirai aujourd'hui mais je n'en ai pas l'impression. Donc serai pour avoir une date fiable et si elle sort bien ou non merci😁

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, pas de date à fournir , il était en effet, question du 31 au Maroc... Mais nous attendons à présent la mise à jour , patch sécurité QG6... Qui aurait commencé à être déployé dans d'autres pays.

Au dire , d'une source non sure ( sur le web , rien n'est sûr) , que par conséquent, nougat SERAIT retardé d'un mois.

À ce stade d'information ou de désinformation, je dis : on verra bien.

 

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, pas de date à fournir , il était en effet, question du 31 au Maroc... Mais nous attendons à présent la mise à jour , patch sécurité QG6... Qui aurait commencé à être déployé dans d'autres pays.
Au dire , d'une source non sure ( sur le web , rien n'est sûr) , que par conséquent, nougat SERAIT retardé d'un mois.
À ce stade d'information ou de désinformation, je dis : on verra bien.
 
Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
 
 
 
 

Merci bcp et bonne soirée

Sent from my SM-A520F using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette.

Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées.

Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné.

A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tellement pressé de perdre de l'autonomie ? d'avoir peut-être un reset usine à faire (avec toutes les conséquences) pour retrouver l'autonomie précédente ? des nouveaux bugs ? des applis qui ne marchent plus ? l'impossibilité de rooter ? (pour ceux que cela intéresse bien sûr)

Pas moi 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement pressé de perdre de l'autonomie ? d'avoir peut-être un reset usine à faire (avec toutes les conséquences) pour retrouver l'autonomie précédente ? des nouveaux bugs ? des applis qui ne marchent plus ? l'impossibilité de rooter ? (pour ceux que cela intéresse bien sûr)
Pas moi 



Sent from my VTR-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour

 

Pour ma part, mise à jour hier soir avant de me coucher.

Sonnerie réveil sans problème ce matin.

Petit dèj, je lance comme d'habitude MyCanal, freeze du téléphone puis 2 bootloop au lancement de l'appli.

Relance de MyCanal, j'ai l'image mais plus de son. Lancement de musique plus de son non plus.

Arrêt du téléphone pendant le brossage de dent (3min 😉) Retour à la normale Image et Son.

Test matériel via Samsung Members ok.

 

A5 2017 : Achat téléphone nu (Darty)

Opérateur : Free

Modifié par t3nt4k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai depuis hier et je n'ai remarqué aucun changement sur l'autonomie (que ce soit positif ou négatif), sinon à part un interface plus moderne et quelques animations ajoutés il n'y a pas énormément de changements, on peut lancer les jeux du game launcher en mode économie d'énergie pour avoir encore une meilleure autonomie.

Modifié par joe17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi installé depuis hier 31 juillet 2017,  Samsung nu acheté chez CDiscount et Free comme opérateur. je trouve pas beaucoup de changement... Ceux qui attendait avec impatience Nougat je ne sais pas pourquoi... 

Je trouve que le lecteur d'empreinte fonctionnait légèrement mieux mais pas encombrement ça comparé à un honor ou huawei. 

Et j'ai toujours de la pub intempestives pour des appareils Google play store... Et pas moyen de savoir de où cela vient. 

Modifié par guillaume59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, guillaume59 a dit :

Ceux qui attendait avec impatience Nougat je ne sais pas pourquoi... 

Il y a des gens qui attendront toujours Android N+1.

Ils ne savent pas pourquoi, ils le regrettent parfois après l'avoir installé mais ça ne fait rien. Comme ça, pour le principe.

Il y en a plein les forums...

Ils sont déjà fébriles à attendre Oreo... :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ultrix a dit :

Il y a des gens qui attendront toujours Android N+1.

Ils ne savent pas pourquoi, ils le regrettent parfois après l'avoir installé mais ça ne fait rien. Comme ça, pour le principe.

Il y en a plein les forums...

Ils sont déjà fébriles à attendre Oreo... :laugh:

Oui exactement, et oreo à part allumé le Wi-Fi tout seul quand disponible, il mettrons un O à la place d'un N, et c'est seulement ce qui changeras... 

Modifié par guillaume59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, EkT8pLaSm a dit :

Merci pour vos retours assez positif dans l'ensemble.

Toujours rien non plus chez SFR.

De toute façon tu loupe pas grand chose, car très peu de changement... Promis contre j'ai toujours le publicité intempestives d'applications Google play et cela même sans avoir installé quoi que se soit d'applications en plus que celle d'origine... A mon avis c'est intégré à la ROM Samsung... Car chez huawei je n'avais pas pas cela avec nougat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...