Aller au contenu

Waze conso batterie et chauffe


Recommended Posts

Bonjour 

En remplacement de ICoyote ,j'ai testé Waze

Mais après 1 semaine d'utilisation ,je trouve que la batterie se décharge plus vite et que le téléphone chauffe plus qu'avec ICoyote

Des fois cela est peux être normal mais hier le téléphone affichait 48°

Merci pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il est fort probable que c'est le processeur Kirin qui en est la cause.

 

Sur mon ancien Honor 7 et sur mon Huawei P9 actuel, c'est le cas, forte chaleur (même si le fait d'avoir le smartphone sur la ventilation de la voiture la clim aide à refroidir) et conso relativement importante.

 

En comparaison je n'ai aucun problème avec mon Nexus 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le renseignement

Mais avec Icoyote il chauffait beaucoup moins cela indiquait 36 ° quand je fermais I Coyote soit plus de 10 ° d'écart

Mais aussi pour le même trajet la batterie a perdu presque 10 % alors qu'avec I Coyote s'était plutôt 5%

Modifié par jojo42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, gui10 a dit :

Je suis un peu nul avec coyote, d'où mes questions ! 

Il fait la navigation coyote ?

Il prévient des bouchons ? 

Il donne des POI à proximités ? ( stations, mc do, hôtels. ...)

 

Oui il fait Navigation ( il utilise Here ) et l'application est même gratuite ,il faut un abonnement seulement pour les zones de dangers et autres

Oui il prévient des bouchons ,zone de dangers ,voiture arrêtée et de ceux que j'aie tester c'est le seul qui m'a averti des radars mobiles mobiles tu as une alerte indiquant zone en mouvement

Pour les POIs ,je pense pas ,il vaut mieux une vraie application de navigation  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Michel38 a dit :

... les radars mobiles ... de la vraie fumisterie de la part de Coyote ... tu ne sais jamais où il est mais çà rassure les aficionados !

Aie rien trouver de vraiment fiable pour ce genre de radar

Car il faut connaitre le modèle du véhicule ainsi que l'immatriculation

Et quand Coyote signale cela ,il suffit de faire attention ,c'est tout,aie eu 3 ou 4 signalements de ce type de radar avec Coyote mais aie vraiment jamais vu les voitures ou alors les aie pas reconnus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...