Aller au contenu

Bq Aquaris X Pro Général


pierre.grand

Recommended Posts

J'ai depuis 1 mois le Bq Aquaris X Pro en 64 Go et 4 Gb de Ram. Je l'ai acheté en Suisse chez Digitec et j'ai commandé un étui de protection directement sur le site de Bq.
- les + : très réactif, j'apprécie d'avoir un téléphone sans surcouche et applications du fabricant.
- le DAC est très bon je trouve, presque aussi bien que mon LG V10 qui est une référence à ce niveau.
- hyper rapide pour le fix GPS.
- La qualité perçue est excellente.
Points négatif :
- Pas d'écouteur fourni avec le smartphone
- L'écran n'est pas un Gorilla Glass mais un équivalent de chez NEC... Après 2 jours j'avais une belle raye car j'ai mis mon smartphone dans ma poche avec une clef durant 10 minutes ! Donc je pense que niveau résistance à l'abrasion c'est clairement au dessous d'un Gorilla. D'ailleurs sur le site de NEC c'est plutôt la résistance aux chocs qui est mise en avant.
- J'ai parfois des freeze de l'appareil photo. J'espère qu'une MAJ réglera le problème.
- J'ai remarqué dans les réglages que le téléphone est en mode crypté par défaut et apparemment impossible de faire autrement.

Sent from my Aquaris X Pro using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...